INSTALLATEURS POMPE A CHALEUR CIAT

guiragos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 17:40
 REFENR - 6 sept. 2010 à 16:30
Bonjour,
Je prevoie l'installation d'une POMPE A CHALEUR HAUTE TEMPERATURE CIAT 70 HT : pouvez-vous m'indiquer INSTALLATEURS SERIEUX (SOCIETES SOLIDES).
je suis à 20 KM AU SUD DE LYON;
Merci.
GUY

7 réponses

bonjours

je vous indique une entrepris très sérieuse pour votre pompe a chaleur ils sont agrée ciat.

leur cite internet (cser.fr )ce sont les premier sur la page internet .

il s ont le label qualipose donc une installassions dans les norme ce

très sérieux et ponctuel , ils sont un dépôt sur ville franche

pour tout autre question voisi mon n 06.26.24.39.27
0
bonjours

je vous indique une entrepris très sérieuse pour votre pompe a chaleur ils sont agrée ciat.

leur cite internet (cser.fr )ce sont les premier sur la page internet .

il s ont le label qualipose donc une installassions dans les norme ce

très sérieux et ponctuel , ils sont un dépôt sur ville franche

pour tout autre question mon n 06.26.24.39.27
0
Bonjour à tous,



Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.


J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)


Cordialement

Maxime
0
entreprise serieuse a villeurbanne 20 ans experience BATITERM ENERGIES RENOUVELABLES
ETUDE ET DEVIS GRATUIT batitermà&@gmail.com technico commercial 06 86 41 79 58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour connaitre les installateurs partenaires CIAT, appelle le n° AZUR de CIAT : 0810 810 142
0
http://www.reference-energie.com/
0
>>>>>>> http://www.reference-energie.com/
0