Referè de l' agence pour résilier le bail

marie - 19 oct. 2008 à 21:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 oct. 2008 à 22:27
Bonjour,
l' agence qui gere mon appart depuis mars 2006( <souligne>avant depuis 1997 je passée dierctement avec la proprietaire ; ma réactualisée le loyer sur 5 années precedentes objet elle avait oublié de le faire!!! menaces ,appel teleph sans arrêt ,intrusion dans ma vie privé ,renseignement a ma caisse de retraite menace a domicile a 21h le soir accompagné du concubin de la proprietaire le tout !!!!!! je suis a jour de mes loyers ! je venais de perdre mon compagnon et ils ont on profité pour vouloir me faire partir avec mon fils de 12 ans .
apres une visite aupres de l' associationde defense des locataire ACL; il s' avère que le 2 bails fait par ma proprietaire a l' epoque est caduque car aucune mention de l' indice ni de reactualisation ne figure rien n' a etait écrit .moi dans mes môments difficile je n'' avais pas sorti ce 2 bails alors depuis malgré les preuves apportées l' agence ne veut rien entendre et me mette au tribunal pour résiliation du bail et expulsion pour non paiement de loyers mon bail normalement se finit le 31 juillet 2009 j' attend des réponse de vous tous merçi d' avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
19 oct. 2008 à 22:27
Vous êtes vous rapproché de l'adill pour exposer votre probléme?
0