Litige suite à un incendie
arno39
-
19 oct. 2008 à 20:56
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 02:42
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 02:42
A voir également:
- Litige suite à un incendie
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation bail suite incendie ✓ - Forum Louer un logement
- Borne incendie sur domaine privé - Forum Construire une maison
- Alarme incendie voisin absent - Forum assurance habitation
- Chemin privé avec borne inendie - Forum Immobilier
1 réponse
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
20 oct. 2008 à 02:42
20 oct. 2008 à 02:42
Il est étonnant que après 1 an de travaux l'appartement sente encore le brulé si tout à était fait dans les règles
J'ai moi même subi un très important sinistre incendie à mon domicile et je peut vous certifier que lorsque je suis revenu environ 10 mois plus tard il n'y avait plus la moindre odeur.
Une telle odeur persistante peut vous provoquer des céphalées importante.
Avant toute chose vous contactez l'ADIL de votre secteur:
http://www.anil.org/adils/carte.htm
Vous redemandez (si possible en présence d'une personne de l'ADIL) un état des lieux à l'entrée, et vous signalez les désordres (ceux que vous avez énumérés)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
J'ai moi même subi un très important sinistre incendie à mon domicile et je peut vous certifier que lorsque je suis revenu environ 10 mois plus tard il n'y avait plus la moindre odeur.
Une telle odeur persistante peut vous provoquer des céphalées importante.
Avant toute chose vous contactez l'ADIL de votre secteur:
http://www.anil.org/adils/carte.htm
Vous redemandez (si possible en présence d'une personne de l'ADIL) un état des lieux à l'entrée, et vous signalez les désordres (ceux que vous avez énumérés)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement