Detresse

Résolu/Fermé
hayran - 19 oct. 2008 à 14:03
doriane1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 22:59
Bonjour,
c'est la premiére foi que parlle de ma detresse . je suis une maman de 4 enfants 11 8 6 et2,5 ans je ne suporte plus je veux partire mais je ne sais pascomment aidez moi s'il vous plais je pence aux suicide.

10 réponses

ja suis la pour vous écouter, je sais que la vie n'est pas facile mais vous savez rien n'est acquis il faut vous battre vous avez 4enfants qui j'espère sont en bonne santé , je sai que la vie est dure et que parfois il nous vient l'idée d'en finir et que deviendrait ces bouts de choux pensez y si vous avez envie de parler je suis la et je peux répondre a vos inquiétudes, j'ai moi 5 enfants ,en 1an j'ai eut tous les malheurs du monde , mon mari a eut un très grave accident brulé sur 25pour cent du corps (tout le coté gauche )sur son lieu de travail, on m'a décelé un cancer de l'utérus avec métastase au rein, mon fils de 22ans depuis tout ça est tombé dans l'alcool , nous avons de grave problèmes d'argent pourtant je suis la , je vous parle , je ne me regarde plus dans le miroir,je ne me reconnais plus , j'étais selon mon entourage une belle femme blonde aujourd'hui je suis chauve, je suis anéantie , je n'ai plus de forces , je me fais horreur mais je me bats, pour qui c'est mes enfants, mon mari, la vie vaux le coup d'être vécue croyez moi j'attends votre réponse mon adresse msn est nono_véro_@hotmail.fr ok je suis la
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
19 oct. 2008 à 14:39
Bonjour hayran,

Ne fais pas de connerie. Les dépressions sont courante. Va chez ton médecin, qu'il te prescrit quelque chose, en l'urgence.

Après attaque toi au fond du problème. Tu es encore avec ton mari? As tu de la famille ? Tu as des problèmes avec tes enfants ?

Sois forte pour tes enfants.

Si tu es au plus bas de l'échelle, et bien monte les marches l'une après l'autre, oui l'une après l'autre, prend le temps qu'il faut.

Courage
0
bonjour, merci de m avoir répondu j'ai explosé dans les larmes et ça m'a fait du bien .mes enfants son adorable mais j'ai un marie insuportable il m'a gacher ma vie m'a détruit à l'interieur je suis rien du tout
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
19 oct. 2008 à 15:02
Déjà arrête de dire que tu n'es rien, tu es la maman de 4 adorables enfants !! Ce n'est pas rien quand même !

Si le problème est ton mari et bien divorce. C'est clair qu'au début, ce n'est pas drôle mais tu vas prendre cela comme une délivrance et quelque temps après cela ira bien mieux.
0
je ne travaille et je n'ai jamais travailler en france je ne connais pas grandchose à la vie hor de chez moi
0
ne baisse pas les bras,es ce que tu as quelqu'un autour de toi qui peut te venir en aide au niveau de tes papier, sinon prends un rdv avec une assistante sociale qui saura t'aider et te conseiller dans les démarches a suivre , tu n'as pas a avoir honte quand le cerveau ne suit plus ta personne il est claire que tu as le droit de lancer un appel de détresse mais ne fais pas de bêtise dit toi bien que la vie est parfois dégueulasse mais tu n'es pas née pour être malheureuse personne ici bas ne mérite ça, alors je t'en prie écoute puise au fond de toi le peu d'énergie qui te reste , hausse les épaules et ne crois que tu n'est rien bien au contraire, moi aussi avant l'accident de mon mari je me sentais inutile , inférieure aux personnes qui m'entouraient et aujourd'hui avec le temps je me dis que je suis quelqu'un sans prétention et que j'ai le droit a un peu d'attention
ne te sous estime jamais tout le monde a au fond de soit quelque chose de beau et de bon alors a toi de montrer de quoi tu es capable, toi seule peut enclencher le système qui va te permettre de retrouver un peu de bonheur , tout d'abord si tu aimes toujours ton mari et que tu veux poursuivre cette relation mais carte sur table , explique lui que tu es malheureuse et que tu as besoin de t'épanouir , si tu ne l'aimes plus va voir une assistance sociale, fais une demande de divorce et fais une demande d'appart, t'inquiète pour l'argent une femme avec 4 enfants a le droit a des aides
0
hayran > schrai
19 oct. 2008 à 16:37
merci du fond du coeur schrai je dois sortire de ma cage et affronter la vie le premier sera mon marie;merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila une bonne résolution un beau rossignol ne doit pas resté enfermer sachez que je suis la tous les jours je jette un oeil bon courage et dit toi que les barreaux que tu vas briser t'amèneront a la liberté et a la sérénité bon courage
0
bonjour schrai le premier pas je vais m'inscrire demain dans une ecole de conduite puis mes diplomes àtraduire imagine j'ai une maitrise en philo! je metrise pas bien le françai je ferai le mainage s'il le faud plus de rapport sex aec LUI ça me dégoute et les enfants?cmment faire?
0
comment faire il n'y a pas de sous métier, dit toi bien une chose c'est que tu commence ta vie sous un nouveau jour déjà si tu veux vraiment te séparer d'avec lui , il te faut prendre un rdv avec une assistante sociale , demande lui de t'aider a trouver un logement puisque je suppose qu'il va refuser de partir , ou en premier temps demande un hébergement en foyer d'accueil , ensuite il faut qu'elle demande un dossier de parents isolé puisque tu y a le droit pendant 1an, après ce sera le RMI et alors il n'y a pas de honte , dit toi bien que le prix que tu payes aujourd'hui le fait d'être malheureuse a ce point, c'est inhumain , il faut que tu sorte tes tripes (excuses pour l'expression), fais le premier pas va t-en, es qu'il y a quelqu'un qui peut t'héberger, si non et lui est il conscient de cette situation elui en a tu parlé
0
rassure moi tout v bien j'ai un contact sur msn au nom de nabil c'était pas toi
0
hayran > schrai
19 oct. 2008 à 21:48
non c'est pas tu m'a vrament donné envie je dirait pas de vivre mais d'étre la pour mes 4 filles .
0
bonjour, ça me fait telment plaisire de parler enfin. lui j'ai discuté de long annés avec lui pour qu'il change il a changer beaucoup mais reste insuportable comme marie .comme papa il est pas mal mais moi je suis UNE FEMME morte a cause de son comportement sec et inhummin.jedois partire avec les enfants dès le premier jour ou les recupérer après que je sois instaler je ne veux^pas q'ils souifreent.
0
il ne faut pas partir sans vos enfants, il dirait que vous les avez abandonné surtout pas
0
merci chrai
0
loukoum > hayran
8 avril 2009 à 07:46
Bonjour Hayran,

Je viens de lire les messages te concernant..Toutes ces personens ont raison,il faut se battre pour nos enfants, et pour soi aussi car la vie vaut la peine d'être vécue,et les choses changent si on le veut bien,.ca fait 6 mois de passés où en est-tu? je suis passée par là moi aussi et je vis à tahiti actuellement ,mes enfants ont grandis et j'ai rencontré un homme merveilleux.Alors tu vois tout peut arriver.si tu veux m'ecrire voila mon adresse loukoum98@hotmail.fr.Je peux t'aider dans tes démarche si tu en as besoin.Bon courage ,garde la tête haute , et vas droit devant toi, ne te retourne pas sur le passé,ton avenir et devant.amicalement. loukoum
0
hayran,
je sais qu'il n'est pas facile de supporter une vie conjugale difficile et etre maman souriante à la fois.
je suis aussi maman d'une jolie tribue de 4 enfants 17 ans, 14 ans, 10 ans et 2ans 1/2 mais un jour je me suis "réveiller" en me disant : ça suffit, tu ne peux pas continuer à supporter la violence du père des enfants..., un lundi matin de juillet, je suis partie avec les 4 enfants sous le bras, destination 800km, loin de chez moi,,, j'ai tout laissé derrière moi et arrivée à mon point de chute de sécurité, j'ai commencé les démarches pour demander le divorce.
ce n'est pas facile, je vous l'accorde,, mais je vie heureuse avec mes enfants, meme si par vengeance, le père des enfants dépose plainte pour non présentation d'enfant alors qu'il ne se manifeste pas... Le bonheur est si simple quand on a la paix et comme disent mes enfants : ok c'est pas cool financièrement mais qu'est ce que c'est cool notre vie maintenant !
je vous embrasse hayran, regardez vos enfants, ils sont le plus grand bonheur du monde et ceux qui donnent envie de se battre et de rester envie.
mille bisous
0
Bonjour,je suis didier,j'ai 44ans et j'ai connu ce problème avec mon ex.Je me met a ta place,mais surtout ne fait pas de betises,tu a tes enfants qui t'aiment,et ils seront malheureux si tu pars.Tu as mon adresse msn,si tu veux discuter un peu,surtout n'hésite pas.Je t'embrasse et a bientot j'espere.....didier
0
doriane1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 4
6 sept. 2009 à 22:59
kikou et arrete la de suite il ne faut pas pense a tes enfants ils ont besoin de toi je suis maman de cinq enfants et suis seules a les elever , des fois dut dur , mais je tiens le coup , il faut que tu sois forte et ne lache pas prise surtout , garde courage , et quand tu pense a ca regarde tes enfants et eux te rendront encore plus heureuse, alors courage et si tu veux ^parler je suis la , récite nam myoho renge kyo , et tout se transformera pour toi , souris a la vie et surtout , le soleil brille doriane
0