Divorce amiable surendettement en cours

NATA - 19 oct. 2008 à 13:40
 NATA - 20 oct. 2008 à 07:17
Bonjour,en procedure de divorce amiable depuis le 13/10/08 et un dossier de surendettement refait lui AUSSI le 13/10/08 car vu que maintenant il y a un divorce il faut en faire un chacun ,vu que c'est moi qui est imité sa signature qui va payé les credits je ne veux pas que mon mari paie mes erreurs surtout quand tout il y en a pour 92000 EURO LA BANQUE DE FRANCE a dit que malheureusement il vont se retourné contre lui vu que moi j'aurais aussi un loyer vu que je quitte le domicile actuel avec mon fils de 15 ans et que je gagne 850 E ET QUE LUI GAGNE 1650 E mais lui aussi a un loyer de 420 e+eaux electricite impot locaux impot sur le revenu comment vont il caculé j'ai peur pour lui merci

1 réponse

vous avez de la chance que votre mari n'est pas porter plainte pour usage de faux quoi que c'est ce qu'il aurait du faire comme ça les maisons de crédits vous aurait réclamer a vous et non a lui mais la malheureusement il va falloir qu'il paye alors arrangez vous a l'amiable le tout c'est que les échéances du dossier de sur endettement soient honorés
1
bonjour,notre avocat nous a dit que sa sert strictement a rien vu que nous divorcons en consentement mutuel sinon il faut faire un divorce pour faute et pas sur non plus qu'il ne rembourse rien car pour l'avocat mon mari est aussi responsable car il ne verifié jamais les comptes et un divorce pour faute s'est long et cher et mon mari ne veut pas porté plainte pourtant je lui est demandé
0