Que doit payer un locataire
Résolu
alexdelanight
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux louer un appart mais avant je voudrais svoir tout les trucs qui vont etre à ma charge
merci pour vos réponse
je veux louer un appart mais avant je voudrais svoir tout les trucs qui vont etre à ma charge
merci pour vos réponse
A voir également:
- Que doit payer un locataire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Lettre recommandé contre remboursement - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
avant de louer vous paierez les frais d'agence et l'établissement du bail (uniquement si vous passez par une agence)
et le montant du dépôt de garantie
pendant la location
- vous devrez payer le loyer et les charges.
- Vous aurez besoin d'une assurance habitation et responsabilité civile
- ensuite viendra l'eau, le gaz, l'électricité, et le téléphone
- L'état vous réclamera la taxe d'habitation accompagnée de la redevance télé
- Le bailleur collectera pour la commune la taxe pour le ramassage des ordures ménagères
- Et enfin si vous faites des dégâts dans le logement vous serez obligé soit de réparer ( solution la moins couteuse), soit de - payer les factures ou devis correspondants aux travaux.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
avant de louer vous paierez les frais d'agence et l'établissement du bail (uniquement si vous passez par une agence)
et le montant du dépôt de garantie
pendant la location
- vous devrez payer le loyer et les charges.
- Vous aurez besoin d'une assurance habitation et responsabilité civile
- ensuite viendra l'eau, le gaz, l'électricité, et le téléphone
- L'état vous réclamera la taxe d'habitation accompagnée de la redevance télé
- Le bailleur collectera pour la commune la taxe pour le ramassage des ordures ménagères
- Et enfin si vous faites des dégâts dans le logement vous serez obligé soit de réparer ( solution la moins couteuse), soit de - payer les factures ou devis correspondants aux travaux.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.