Frappe sur mon lieu de travail

titou -  
 Baal -
Bonjour,

il y a deux jours j'ai ete frappe sur mon lieu de travail par un autre employe mais aucune sanction n'a ete prise a son encontre que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

ILEANA

SALUT
T AURAIS DU ALLER CHEZ LE DOCTEUR POUR ANALYSER LES COUPS ET APRES ALLER CHEZ LES FLICS POUR FAIRE UNE MAIN COURANTE
SEUL CONSEIL QUE JE PEUX DONNER
1
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

C'est scandaleux qu'aucune sanction n'a été prise.

Déjà, l’employeur est tenu à une obligation de sécurité vis-à-vis des salariés de son entreprise. Donc, tu peux déjà prendre RDV avec lui pour voir ce qu'il compte faire pour que cela ne se reproduise plus et els sanctions éventuelles contre l'agresseur.

Ensuite, tu peux aller porter plainte à la gendarmerie
0
titine

t vraiment une balance s'il fait ca c'est pour arrondir ses fins de moi tu crois que c pas assez difficile comme ca pauvre naze
0
namour79 > titine

il faut frapper pour arrondir ces fins de mois? je ne comprend pas tout. vous vous etes peut etre trompé? non?
0
Baal > namour79

Mouais, je suis pas sûr que ce soit un malentendu venant de quelqu'un qui traite les autres de balance à tort et à travers.

Scandaleux c'est vite dit. X nous dit que Y l'a frappé. On ne sait pas si c'est vrai. On ne sait pas ce qu'a fait X pour ça. Et surtout on ne sait même pas si Z est au courant. Alors on va éviter de distribuer des jugements.

Une main courante ne sert à rien. Ce qu'il faut faire c'est porter plainte. Encore faut il avoir des preuves pour que la procédure aille à son terme. Mais déjà si l'auteur est convoqué en gendarmerie ça peut avoir son petit effet.
0