Arret maladie pour depression

thalie980 - 17 oct. 2008 à 20:43
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 18 oct. 2008 à 07:54
Bonjour, voilà ma situation je suis vendeuse dans une boite depuis 2 an je vous passe le changement de personnels constent malgrès ces dificultés je prennais sur moi , maintenant cette instabilité m'ont poussé a une depression
je suis en arret maladie depuis 2semaines ...
j reçois des messages des collegues ce que je devient mais je repond a aucun de ces messages j' en ai assez
et redoute les tonnes de questions lié a mon absence.....
comment m'en sortir......????

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
18 oct. 2008 à 07:54
bonjour thalie,

Depuis 2 semaines vous êtes en arrêt pour votre dépression en plus due à votre travail?, si vous n'avez pas envie de parler au téléphone à vos collègues de travail pourquoi vous forceriez vous??
Vous n'avez pas envie, ne le faites pas!!!! Faites ce que vous ressentez et qui sera bon pour votre moral!!!
surtout pendant cet arrêt prenez soin de vous, reposez vous, sortez si vous en avez envie, faites quelque chose qui vous plaise et vous fasse envie.
Si vous avez besoin de parler vous pouvez nous rejoindre sur le forum santé.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 14 sante

Je vous souhaite de bien vite vous rétablir et de retrouver le moral
Pensez d'abord à vous!!!!
1