Annulation de compromis de vente
tchay
-
17 oct. 2008 à 17:49
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 17 oct. 2008 à 23:10
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 17 oct. 2008 à 23:10
A voir également:
- Annulation de compromis de vente
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
17 oct. 2008 à 23:10
17 oct. 2008 à 23:10
pourquoi poser deux fois la meme question sur deux posts différents ?
est ce une promesse de vente ou un compromis ? c'est pas la même chose et pas la même réponse !
les clauses de cet acte sont importantes pour vraiment répondre comme je vous l'ai dit ! mais vous ne m'avez pas retranscrit la clause demandée !
vous ètes hors délai concernant ce prêt
alors pour savoir comment vous dégagez au mieux il faut savoir ce que prévoit l'acte concernant la condition de prêt, ses conséquences en cas de non obtention etc
est ce une promesse de vente ou un compromis ? c'est pas la même chose et pas la même réponse !
les clauses de cet acte sont importantes pour vraiment répondre comme je vous l'ai dit ! mais vous ne m'avez pas retranscrit la clause demandée !
vous ètes hors délai concernant ce prêt
alors pour savoir comment vous dégagez au mieux il faut savoir ce que prévoit l'acte concernant la condition de prêt, ses conséquences en cas de non obtention etc