9 réponses
bonsoir deja tu a du etre interdit bancaire pour cheques impayer mais si tu peut refaire des cheques quand tu va au magasin carrefour ou leclerc..... et que la machine a cheque laccepte c que tu peut te reservire de ton chequier . ou tu peut telephoner a ta banque et leur demander si tu as une interdit bancaire
re bonjour.J'ai bien marqué qu'avant je ne pouvais plus payer avec ma CB et maintenant si et que si j'emmetais un cheque il me prenait 12E de frais et plus maintenant et quand mon chequier est fini j'en recoit un autre!!!! Quand je me suis renseigné a la banque recemment pour demander si il y avait une anomalie sur mon comptr on ma dis que non.Je ne comprend pas je n'ai jamais reglé mes cheques.Quand pensez vous suis je encore fiché?????
Bonjour,
Pour savoir si vous êtes fichée à la Banque de France, vous pouvez vous rendre dans une succursale de votre département avec une pièce d'identité.
Voici un lien où vous trouverez les filiales pour chaque département:
https://www.banque-france.fr/search-es?term=page7
Pour savoir si vous êtes fichée à la Banque de France, vous pouvez vous rendre dans une succursale de votre département avec une pièce d'identité.
Voici un lien où vous trouverez les filiales pour chaque département:
https://www.banque-france.fr/search-es?term=page7
ET comment ca se passe le succursale? Y a t'il a moyen de le voir sur internet??
ok mais une fois que j'ai les coordonnées des filiales faut que je m'y rende sur place? ou y a t'il moyen de le voir sur internet???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur mais ils auraient pu le faire par telephone ou internet donc comment font les gens qui peuvent pas se deplacer? Ils ont pas moyens de s'avoir sans y aller???
Ouais je vais les appeler mais bon je voulais s'avoir si on pouvait le voir sur internet mais bon a t'entendre je pense pas que c'est possible.Merci
si tu veux le n° de la banque de France la plus proche regarde dans les pages jaune et appel moi il me l'on dit par téléphone .
au faite j'espère que tu as payer les timbres fiscaux de tes chèques sans provisions et que tu as rendu tous tes chèques impayée avec des preuves de payement sinon tu sera toujours interdit bancaire. bon courage
au faite j'espère que tu as payer les timbres fiscaux de tes chèques sans provisions et que tu as rendu tous tes chèques impayée avec des preuves de payement sinon tu sera toujours interdit bancaire. bon courage
bonsoir,j'ai fait des cheque impayer masituation a été regularizer jai recu mon attestation etc... mais je ne peu toujours pas re-payer en cb pourquoi?
Bonjour.Peut etre devriez vous allez voir votre conseiller a la banque avec votre attestation.Ou directement allez voir la banque de france.Mais je peux pas vous donner une reponse exact car depuis mes derniere message je n'ai toujours pas reglé mes cheques impayer du cou je n'ai jamais regulariser mon compte et pourtant a ce jour j'ai demander et obtenu une visa, je paye aussi en cheque... je ne sais pas comment je suis passé a l'as mais cela me convient tres bien