Un aide pour un jeune qui regrette ses actes.

Chami -  
 nono-1971 -
Si vous pouvez m’aider

Bonjour

Un aide pour un jeune qui regrette ses actes.

J'aimerais savoir quelque chose de très important.

Si un jeune de 18 ans qui n'a jamais fait aucun délit et qui se fait tenter par des connaissances à faire de l'argent vite fait. Ils le consultent et lui chantent une belle chanson illusoire.

Celui ci embarque dans l'espérance d'avoir cet argent, parce qu'il a des dettes et il n'a pas d'argent pour ses effets personnels, pas d'argent pour prendre le bus etc et etc.

Il n'arrive pas à rembourser ceux à qui il doit de l'argent. Il fait plein de démarches, mais toujours pas de travail et ça l'angoisse. Veut faire (travail étude). Mais voilà que ces connaissances ne le lâche pas et l'insiste à faire une fraude bancaire. En lui disant qu'il va se faire un montant de 500$. Pour lui dans sa tête rien ne va, alors, il écoute ces connaissances, et il pense qu'il va rembourser tout le monde.

Les connaissances déposent par Internet une somme une fausse de 5 milles dollar et le jeune doit le retirer et prendre sa part. Mais au moment de la transaction ou il essaie de retirer, une caissière s’aperçoit que la sommes est très élevé et elle appel la police et voilà, la police est arrivé et il seulement lui s’est fait embarquer.

C'est la première fois qu'il se laisse convaincre pour un délit quelconque. Ce jeune est dans le désarroi et il est entrain de devenir fou. Il a du regret, il pleur c’est incroyable et l’angoisse est au max.

J’aimerais savoir ce qu’il va arriver à ce jeune. Quelle peine va-t-il écoper.

Je vous remercie pour vos réponses qui vont aider ce jeune. Je suis entrain de l’aider, afin qu’il passe au travers cet incident. Il est tellement malheureux. J’ai besoin d’encouragement.

Le plus dur c’est qu’il n’a pas d’argent pour avoir un avocat. Et comment s’en sortir.

Merci de votre écoute.

Une maman qui aime son garçon !</gras></ital></souligne></code>
A voir également:

4 réponses

stefanny
 
Bonjour.c'est assez dur de vous repondre,c'est du detournement de fond avec escroquerie donc assez grave pour la justice.Apres ce jeune il faut qu'il montre a quel point il regrette et a quel point il a ete influancé.Je pence meme qu'il devrait balancé les gens qui ont profiter de lui.Le fait de donner les autres pourrais etre beneficque pour lui mais en ce qui concerne la peine a encourrir je n'en ai aucune idée tout depend de la clemence de la justice.Bon courgae
0
Chami
 
Il ne veut plus manger. Il pleure et il pleure. Il a tellement peur d'aller en prison. Mon garçon est tellement un bon garçon, c'est la première fois qu'il fait ça. Il a eu sa leçon, parce que ça l'affect beaucoup. Vous voyez je ne suis pas la mère qui crie après ses enfants. Je discute des pours et des contres, puis des conséquences de chaque décision. Je n'ai pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit, pour lui dire que ce n'étais pas bien. Il était déja assé dans sa culpabilité. Je n'avais pas à en remettre par dessus.

Maintenant que les choses sont faient et bien, nous allons l'aider à s'en sortir, nous allons l'épauler jusqu'au bout.

Merci pour l'information que tu m'as donné.

Avec amitié, Chami une maman
0
stefanny
 
j'espere de tout coeur que vous allez pouvoir le sortir de la sans qu'il y est trop de degat et j'espere que votre enfant n'ora plus de mauvaise frequentations et qu'il sera moin influenssable de maniere à ce qu'il ne lui arrive plus de chose comme ca.Voila bon courgae a vous et a votre enfant il va avoir besoin de vous.
0
nono-1971
 
Pas facile, mais bon facile de pleurer après cet acte, il savait tres bien ce qu il faisait ! Que faire ? ASSUMER les conséquences et faire amende honorable.
0