Renouvellement d'agrément
M.Jo
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras>Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 1994 .Je travaille avec une famille depuis 7 ans, j'ai eu en garde leurs 3 petites filles et avec une autre famille depuis 4 ans je garde leurs 2 petits garçon.
Je vais avoir la visite d'une personne du PMI pour mon deuxieme renouvellement. Je souhaiterai savoir si il est normal que l'on me demande de justifier le salaire de mon conjoint, combien je paie d'impot, le montant de mon loyer etc......? Je trouve cela très étonnant et très personnel!. Si effectivement ses procédures sont légales puis je refuser de répondre et quelles peuvent être les conséquences? Je vous pose cette question car une voisine qui est assistante maternelle depuis 1990 a eu ce genre questions.
Merci de me répondre
M-Jo
Je suis assistante maternelle depuis 1994 .Je travaille avec une famille depuis 7 ans, j'ai eu en garde leurs 3 petites filles et avec une autre famille depuis 4 ans je garde leurs 2 petits garçon.
Je vais avoir la visite d'une personne du PMI pour mon deuxieme renouvellement. Je souhaiterai savoir si il est normal que l'on me demande de justifier le salaire de mon conjoint, combien je paie d'impot, le montant de mon loyer etc......? Je trouve cela très étonnant et très personnel!. Si effectivement ses procédures sont légales puis je refuser de répondre et quelles peuvent être les conséquences? Je vous pose cette question car une voisine qui est assistante maternelle depuis 1990 a eu ce genre questions.
Merci de me répondre
M-Jo
A voir également:
- Renouvellement d'agrément assmat forum
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Retrait d'agrément et chômage - Forum salariés
- Indemnités entretien assmat 2025 - Guide