Arrêt maladie

abdk - 15 oct. 2008 à 12:00
 loulou 06 - 15 oct. 2008 à 18:55
Bonjour,
je suis en arrêt de travail pour une periode de 15 jours pour depression et mon employeur me force a venir sur mon lieu de travail pour juste y faire acte de presence etant militaire il ma menacé de me mettre en absence irreguliere ci je n'etais pas présent (deserteur)???
En a t'il le droit???

2 réponses

bonjour mon mari est militaire je lui ai pose la question et il ma dit qu il fallai que tu reste au regiment ou en chambre mais pas en activiter j espre t avoir aider c quelle armee?
0
je suis dans l'armer de terre sachant que mon medcin traitant ma certifié un arret a domicil et de plus mon adresse n'est pas celle du regiment et que j'ai meme consulté en contre visite le medcin de mon regiment qui a fait que constaté les fait Que ce passe t-il ci il m'arrive quelque chose en etant au regement?
0
loulou 06 > abdk
15 oct. 2008 à 13:05
ok je lui demande des que je lai au tel je te repond merci de ton attente entre militaire on se serre les coudes enfin c ce que je pense a + tard
0
merci ya pas de souci
0
re le probleme est qu il fallai faire ta demande au pres du medecin militaire et avoir son avis pour consuleter si besoin est un medecin civile avec aprobation du medecin militaitre ecrite ou orale si tu as d autre question n hesite pas
0