Je doute que mon petit fils soit l'enfant de

louisa - 15 oct. 2008 à 10:11
labelo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 15 oct. 2008 à 10:20
Bonjour,
j'ai 89 ans et saine d'esprit
j'ai 3 enfants ,tous les trois mariés,et des petits enfants
j'ai beaucoup de biens et je souhaite que mes enfants héritent;
mais j'ai une belle fille qui est très intéressée par l'argent,et ce qui est plus grave,c'est que je doute que mon fils soit le père de mon petit fils;
si il arrivait un malheur à mon fils je ne veux pas que ce soit ma belle fille et mon soi disant petit fils qui héritent de la part de mon fils, alors que dois-je faire?SVP J'ai besoin de vrais conseil de professionnels et de personnes qui ont ce genre de problèmes merçi beaucoup!!une mamie très inquiète!!!

1 réponse

labelo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 5
15 oct. 2008 à 10:20
bonjour lousa;
a la mairie il ya un avocat conseil , gratuit , prenez rendez vous avec lui , il vous guideras dans vos choix d'heritage , mais le mieux , serait de voir avec un notaire egalement .
Ma grand mere est pratiquement dans le meme cas , mais son avocate lui a dit que l'on ne pouvait pas desheriter ses enfants et si plus d'enfants les petits enfants , il faut leur laisser un minimun de bien , du coup elle a stipuler su'elle laisse a ses enfants pour leur souvenir tout ses vetemensts et les bibelots , elle leur laisse quelque chose , mais tout se qui as de la valeur revient directement au petit enfants qu'elle affectionne ..
cordialement labelo
0