Installation clim devoirs proprietaires

Gamali123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 16:10
 NATURE - 14 oct. 2008 à 17:14
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement. J'envisage d'installer un climatiseur. Est ce que je dois avoir l'accord des autres propriétaires ? Si oui, comment est ce que je dois procéder ? (sachant que nous avons un syndic bénévole et que l'assemblée générale annuelle s'est déroulée il y a un mois).
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bonjour Attention le bruit va déranger les voisins. Dans une copropriété, les voisins sont très proches. Et de plus, lorsqu'ils ouvriront la fenêtre la chaleur dégagée par la clim va entrer chez eux. Votre bien être va leur donner un mal être.

Un syndic professionnel n'accorde pas facilement ce genre d'autorisation, car tout le monde lui tomberait dessus.

On doit avoir le souci de ne pas gêner les autres lorsqu'on fait quelque chose, et la gêne que crée la chaleur dégagée par l'appareil lorsqu'il fait déjà très chaud est carrément intolérable lorsqu'on est à côté.

Voilà mon point de vue. Voir ventilateurs. moins chers, plus écolo, plus économiques. Le réchauffement de la planète, il faudrait un peu y penser avant que l'avenir de nos enfants soit condamné.
0