Compte joint

dodo - 14 oct. 2008 à 15:08
 faycal - 24 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,


je souhaite ouvrir un compte joint avec mon amri qui est étranger et en situation régulière par un visa de longue durée et en cours de demande de carte de sejour, mais les banques nous demandent un carte de séjour mais la préfecture nous demande un compte joint pour obtenir une carte de séjour, c'est le serpent qui se mord la queue, auriez vous quelques pistes a me conseiller

2 réponses

Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous et votre mari. J'ai demande a differentes banques. Aucune d'entre elles acceptent d'ouvrir un compte bancaire joint a mon mari et moi. Je me suis adressee a la banque de France qui m'a repondu qu'elle ne pouvait contraindre aucune banque a le faire. Le seul compte que mon mari peut ouvrir c'est un compte epargne.
Je suis de nationalite francaise et mon mari etranger entre sur le territoire francais avec un visa long sejour qui n'est pas expire.
Je n'arrive pas a trouver de solution. Vraiment ca me desespere ...
Meme ma banque ne veut pas le faire et ne ne veut pas m'autoriser a ce qu'il possede la procuration de mon compte.
De votre cote depuis votre message sur ce forum avez vous trouve une solution.
Dans l'attente de votre reponse
Cordialement.
0
Bonjours Tout le Monde ,

Pour arriver au compte joint il d'abord ouvrir un compte Etranger sous forme de compte eparge
ou compte de depot ou compte titres ainssi que d'autres
a condition que la somme versser soit important et que votre marie etranger doit se faire un look d'un gentleman fourre d'argent le compte sera ouvert en eclair
une fois le compte ouvert apres un ou 2 mois ou plus tranformer ce compte en compte joint
il devinet compte eparge joint et le tour est jouer
bye
0