Virer ou pas?
clelia
-
blux Messages postés 27995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment se passe le remplacement d'un président d'une association? ,faut t-il qu'il demissionne pour reprendre sa place ou cela suffit t'-il si les membres de l'association votent contre lui a la prochaine réunion?
comment se passe le remplacement d'un président d'une association? ,faut t-il qu'il demissionne pour reprendre sa place ou cela suffit t'-il si les membres de l'association votent contre lui a la prochaine réunion?
A voir également:
- Virer ou pas?
- Peut on se faire virer d'un camping ✓ - Forum Immobilier
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
- Consequence cloture de compte a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Ma femme m’interdit de rentrer chez moi - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Salut,
pour son remplacement, il faut voir ce que disent les statuts.
Mais il est sûr qu'un vote contre lui n'est pas un motif de 'renversement'.
pour son remplacement, il faut voir ce que disent les statuts.
Mais il est sûr qu'un vote contre lui n'est pas un motif de 'renversement'.
j'aime beaucoup cette réplique!!..
sinon on m'a dit que le seul moyen de le remplacer et qu'il démissionne,mais est ce vrai?..ou est ce qu'avec une aide et une complicité malatentionnée de la mairie de la ville,ils peuvent le remplacer..
sinon on m'a dit que le seul moyen de le remplacer et qu'il démissionne,mais est ce vrai?..ou est ce qu'avec une aide et une complicité malatentionnée de la mairie de la ville,ils peuvent le remplacer..
sinon on m'a dit que le seul moyen de le remplacer et qu'il démissionne,mais est ce vrai?
Tout dépend de ce que prévoient les statuts de l'association.
ou est ce qu'avec une aide et une complicité malatentionnée de la mairie de la ville,ils peuvent le remplacer..
Non, la mairie n'a pas à mettre son nez dans une association loi 1901, seule la justice peut le faire.
Tout dépend de ce que prévoient les statuts de l'association.
ou est ce qu'avec une aide et une complicité malatentionnée de la mairie de la ville,ils peuvent le remplacer..
Non, la mairie n'a pas à mettre son nez dans une association loi 1901, seule la justice peut le faire.