322€ au mois d'août et plus rien!

malka63 - 14 oct. 2008 à 15:08
tittia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 15:18
Bonjour,
L'entreprise où je travaillais a fait une suspension de mon contrat de travail, au mois d'août (fermeture pour raisons de travaux). Je me suis inscrite aux ASSEDIC (je n'avais guère le choix, la lettre recommandée envoyée me proposant un licenciement si contestation dans les 15 jours ET une démission si contestation dans les 15 jours!!!). J'ai touché les congés payés (difficilement et pas au bon taux!) et 322€ (à un taux que personne ne comprend, pas même les ASSEDIC). Depuis, je n'ai rien. L'employeur ne voulait pas me donner une attestation de travail (je n'ai qu'un interlocuteur difficilement joignable!). Depuis le 2 octobre, ma demande "est en cours d'instruction" aux ASSEDIC. Une question: Je vis comment? Avec 322€ depuis le mois d'août, les choses deviennent très compliquées. Ma banque refuse de m'aider car les travaux n'ont pas commencé. Quelques jours de plus et je vais finir en interdiction bancaire. Aidez-moi!

1 réponse

tittia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 15:18
bonjour,
je ne suis pas expert en droit du travaille mais je sais juste que si j'étais a votre place j'irai directement prendre conseil au prud'homme ou sachez que dans tout les tribunaux il y a des permanences d'avocats que vous pouvez consulter gratuitement
bon courage
-1