Comment je peux faire pour resilier le bail
mama
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je dois faire pour resilier mon baille je loue une maison et j'aimerai partire de la quesque je dois faire merci de vos reponse
j'aimerais savoir comment je dois faire pour resilier mon baille je loue une maison et j'aimerai partire de la quesque je dois faire merci de vos reponse
A voir également:
- Comment je peux faire pour resilier le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
3 réponses
Vous devez écrire une lettre à votre propriétaire en lui indiquant que qui souhaitez quitter le logement qu'il vous loue. Pour déterminer votre date de départ vous devez respecter un délai de préavis de 3 mois si la maison est louée "non meublée", 1 mois si elle est louée en "meublé".
Il est possible de raccourcir le préavis à 1 mois dans le cas d'une perte d'emploi involontaire ou d'une mutation.
Il est possible de raccourcir le préavis à 1 mois dans le cas d'une perte d'emploi involontaire ou d'une mutation.