J'ai besoin d'une réponse claire sur le renom

sonia - 14 oct. 2008 à 14:05
 sonia - 14 oct. 2008 à 14:08
bonjour
j'écris pour ma grande fille première fois qu'elle loue un 3 pieces.l'année passée elle y est rentrée en novembre 2007 et ici voudrait venir dans la maison qui va etre bientot libre en face de la mienne mais ne savons pas nos droit.
Avec le propriétaire actuel nous avons fait un papier nous même car il ecrivait tres mal le francais indiquant qu'il louait le petit studio la durée d'un an minimum et qu'on lui a donné l'équivalent de deux mois de loyer en guise de caution car il a toujours procédé comme ca jamais passé par une banque on lui a écrit un petit etat de lieu car les pieces etait raffraichie et avaient l'air en bon état ( un an apres y a un mur plein d'humidité quand meme et d'autres endroitqui commence aussi et comme il y avait pas de branchement tv je l'ai fait installer ca ma couté assez cher car venais du devant de l'immeuble le raccordement fallait descendre un assez long cable pour le raccord enfin soit voilà en gros voudrions savoir que doit elle doit remettre son renom pour etre dans ces droits faut il donner un mois de renom deux mois ???? et que peut'il exiger en sortant ?? ex remise a neuf du studio bien quil a rien avons quand meme
raffraichi la piece principale il y a peu repeind ca vieiille porte de remise placé une barrière dans le petit passage etc....

merci beaucoups de vos réponses pour nous savoir ce qu'on doit faire
bonne journée

sonia

1 réponse

j'ai oublié de préciser que nous sommes en region de charleroi en Belgique je sais que ca a son importance car d'un pays a l'autreles lois sont différentes et je sais qu'en belgique elles sont changées recemment merci
0