Produit reçu différent de celui commandé !
ajaiste18
-
13 oct. 2008 à 22:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 oct. 2008 à 11:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 oct. 2008 à 11:16
A voir également:
- Produit reçu différent de celui commandé !
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Forum Consommation
5 réponses
Non, je souhaite conserver la TV et obtenir mon aspirateur.
Ce n'est pas ds mes habitudes d'être malhonnête, mais ils n'avaient qu'à pas se tromper !
Le cas inverse m'est déjà arrivé et je peux vous dire que cela a été une sacré galère pour réparer le préjudice.
Donc maintenant, plus de cadeaux !!!!
Comment faire pour obtenir mon aspirateur ?
Ce n'est pas ds mes habitudes d'être malhonnête, mais ils n'avaient qu'à pas se tromper !
Le cas inverse m'est déjà arrivé et je peux vous dire que cela a été une sacré galère pour réparer le préjudice.
Donc maintenant, plus de cadeaux !!!!
Comment faire pour obtenir mon aspirateur ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
17 oct. 2008 à 13:29
17 oct. 2008 à 13:29
Bonjour,
Il semblerait que vous cherchiez a "punir" le vendeur. c'est votre probleme et vous devrrez en assumer les risques.
Si vous voulez l'aspirateur, il ne vous reste qu'à en commander un autre, sans rien dire.
Si vous etes pris de remords à ma lecture:
Avertissez le site de vente qu'il y a eu erreur, que vous avez commandé un aspirateur de tel modele a tel prix et que vous avez reçu un televiseur, que vous tenez a leur disposition à votre domicile pour etre recupéré.
S'agissant d'une erreur de leur part, les frais de recuperation sont a leur charge.
Il semblerait que vous cherchiez a "punir" le vendeur. c'est votre probleme et vous devrrez en assumer les risques.
Si vous voulez l'aspirateur, il ne vous reste qu'à en commander un autre, sans rien dire.
Si vous etes pris de remords à ma lecture:
Avertissez le site de vente qu'il y a eu erreur, que vous avez commandé un aspirateur de tel modele a tel prix et que vous avez reçu un televiseur, que vous tenez a leur disposition à votre domicile pour etre recupéré.
S'agissant d'une erreur de leur part, les frais de recuperation sont a leur charge.
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
14 oct. 2008 à 05:22
14 oct. 2008 à 05:22
Les avez vous contactés?
C'est la première démarche à faire. Même par internet, ils sont soumis à la charte de la vente par correspondance.
De plus, je pense que le vendeur sera content de récupérer un téléviseur de 460€ et de vous renvoyer l'aspirateur de 280€.
Les frais de retour de la télé sont à la charge du vendeur qui s'est trompé.
C'est la première démarche à faire. Même par internet, ils sont soumis à la charte de la vente par correspondance.
De plus, je pense que le vendeur sera content de récupérer un téléviseur de 460€ et de vous renvoyer l'aspirateur de 280€.
Les frais de retour de la télé sont à la charge du vendeur qui s'est trompé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 oct. 2008 à 11:16
18 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,
Si vous voulez absolument l'aspirateur sans payer, le fait que vous conserviez la TV est assimilé a du vol.
Voilà ou est le risque.
Maintenant si vous ne voulez pas utiliser les conseils (de sagesse) qui vous sont donnés, vous etes libre mais devrez assumer.
Si vous voulez absolument l'aspirateur sans payer, le fait que vous conserviez la TV est assimilé a du vol.
Voilà ou est le risque.
Maintenant si vous ne voulez pas utiliser les conseils (de sagesse) qui vous sont donnés, vous etes libre mais devrez assumer.