Envois a l'etranger e-bay !! !!

frankyyyyyyy - 13 oct. 2008 à 21:58
 cecev76 - 14 oct. 2008 à 09:57
Bonjour,
j'ai mis en vente un telephone portable derniere generation sur ebay Je l'ai mis en vente a 160E et 15 de port !!
une personne resident en allemagne me la acheter ma fait un virement paypal mais ce virement et en attente !!
(virement de 280E deja je comprend pas pourquoi 280E alors que sa faisait 175E !!!! )
bref elle me dit de l'envoyer au niger !!
apparament c'est pour sont marie !! je me suis dit ARNAK !! mais nan j'ai envoyer un mail a ebay et il m'ont repondu que effectivement paypal et en attente du numero de suivit de la poste pour virer le paiement !!

dc question coment on fait pour recevoir le numero de colis et coment on l'envois sur ebay ou a la personne pour recevoir le paiement definitif !!

et aussi envoyer au niger coute 120E de frais ??

merci de vos reponses !!!

2 réponses

frankyyyyyyy
13 oct. 2008 à 22:13
doit je envoyer aussi en recomander ou alors un colis internationnal est deja en recomander ?? merci
0
bonjour

voila 5 ans que j'achete et vend sur ebay ( FRENCHLINE76) , il faut effectivement faire attention, vous pouvez donner un numéro de suivie que vous serait allé chercher a la poste mais sans l'envoyer histoire de voire si la somme tombe sur votre compte paypal. Paypal est sensé protéger les intéret de l'acheteur et du vendeur, mais surtout des acheteurs.
Avez vous verifier le pseudo de votre acheteur. De toute façon il ne faut pas envoyer a une autre adresse que celle qui à acheter sinon vous n'êtes plus protéger.
Si vous avez un doute préférer annuler la vente pretextant une perte de l'appareil, et remetter le en excluant les envoie internationaux

n'hésiter pas à me contacter pour tout autre question
0