J'ai vendu une voiture d'occassion

biscou62 - 13 oct. 2008 à 22:25
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 14 oct. 2008 à 01:00
Bonjour,
j'ai vendu une voiture d'occasion,je l'avais depuis peut, j'ai casser la courroie de distribution que j'ai reparer,peut de temps aprés l'anti demarrage reste bloqué, comme j'en est eut marre de faire des frais en meme pas 4 mois que je l'avais je decide donc de la ventre en l'etat ,Donc non roulante et sans controle technique.Je la vent a un prix derisoire .La personne me contacte peut de temps aprés en me dissant que c'est une auto qui a était accidenté et que les reparation lui reviendrais trop cher et il demande remboursement.Mais je ne peut le rembourser car je n'est plus l'argent car je me suis racheter une auto.Qu'est ce que je risque si cette histoire va plus loin .En plus je suis dans le méme cas que l'acheteur ,je ne savais pas que cette auto était accidenté.

2 réponses

lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
14 oct. 2008 à 01:00
oui tu as vendu "en l"etat" signifie donc que l'acheteur l'achete EN CONNAISSANCE DE CAUSE qui plus est sans CT donc acheteur doit bien se douter qu'il y a des reparations!! je confirme pas probleme pour toi il tente c'est tout
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 3
13 oct. 2008 à 22:50
Salut

Si tu as marqué en travers de l'acte de vente : "Vendue en l'état" ... pas de problème.
-1