Recherche de travail à 17 ans pour vacances
Résolu
Jenny
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de BEP service à la personne, j'ai 17 ans et je cherche à travailler pendant les vacances et les weekends, mais je ne trouve pas, je suis domicilié dans le département de la Creuse(23). Je recherche surtout du travail soit en tant que employé de maison ou pour la garde d'enfant. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
Salutation
je suis actuellement en deuxième année de BEP service à la personne, j'ai 17 ans et je cherche à travailler pendant les vacances et les weekends, mais je ne trouve pas, je suis domicilié dans le département de la Creuse(23). Je recherche surtout du travail soit en tant que employé de maison ou pour la garde d'enfant. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
Salutation
A voir également:
- Recherche de travail à 17 ans pour vacances
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Annulation location vacances particulier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement lycéenne au havre (76) , j'ai 17 ans et je voudrais trouver un boulot pour les vacances d'été ! et les week-eend ! si vous pouvez m'aider sa serais gentil merci
Lucile
Je suis actuellement lycéenne au havre (76) , j'ai 17 ans et je voudrais trouver un boulot pour les vacances d'été ! et les week-eend ! si vous pouvez m'aider sa serais gentil merci
Lucile
bonjours,
J'ai 17 ans, et je recherche un job d'été autour de Nantes, pour le moi de Juillet.
Je recherche surtout du travail dans la garde d'enfants ou ménagere.
Je cherche depuis un petit moment mais en vain, je ne trouve pas. si quelqun pouvait m'aider
cordialement
Alice
J'ai 17 ans, et je recherche un job d'été autour de Nantes, pour le moi de Juillet.
Je recherche surtout du travail dans la garde d'enfants ou ménagere.
Je cherche depuis un petit moment mais en vain, je ne trouve pas. si quelqun pouvait m'aider
cordialement
Alice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question