Dimanche travaillé
lylloul
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
Je suis cadre de catégorie 2 A prévue par la convention collective nationale des employés des entreprises a succursales du commerce de détail de la chaussure.
J'ai un salaire de base de 1220 € et une une commission sur le ca realisé.
Le Chiffre d'affaires du magasin ne permet pas d'atteindre le minimum imposé par la convention,(1500€?), il me rajoute donc un complement de commission.
J'ai travaillé un dimanche en juillet. Habituellement il me le payait en plus des 1500 €. Or en juillet il me l'on payé comme étant un complément de commission, cad, 1220+ commision+dimanche =1500€.
Ont ils le droit de payé le dimanche de cette manière.
SI non, de quelle manière est possible de mettre en évidence leur erreur.
merci d'avance.
Je suis cadre de catégorie 2 A prévue par la convention collective nationale des employés des entreprises a succursales du commerce de détail de la chaussure.
J'ai un salaire de base de 1220 € et une une commission sur le ca realisé.
Le Chiffre d'affaires du magasin ne permet pas d'atteindre le minimum imposé par la convention,(1500€?), il me rajoute donc un complement de commission.
J'ai travaillé un dimanche en juillet. Habituellement il me le payait en plus des 1500 €. Or en juillet il me l'on payé comme étant un complément de commission, cad, 1220+ commision+dimanche =1500€.
Ont ils le droit de payé le dimanche de cette manière.
SI non, de quelle manière est possible de mettre en évidence leur erreur.
merci d'avance.