Je travaille sans contrat !

cathy - 12 oct. 2008 à 16:58
melodie1308 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 15:39
Bonjour,
je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non plus été payé.Je suis ACEN je remplace quelqu'un en congé maternité pour une période de 12 mois et je n'ai ni contrat ni paye que faire? que dois je comprendre? est ce légal?

1 réponse

melodie1308 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 15:39
Bonjour,

Alors, j'ai l'impression de me voir dans tout cela...
Je ne sais pas du tout comment ca se passe dans le domaine des prof. Mais ce n'est pas normal. Tu dois être déclaré et payer... on ne peut pas faire travailler quelqu'un sans contrat et surtout sans être payer, à moins que tu as donner ton accord pour faire du bénévola... ce que je doute.
Tu devrais en parler au prude homme...

Moi je travaille depuis 5 mois sans contrat, je ne suis pas déclaré et je ne suis pas payer, mais en même temps j'ai monter ma boîte avec mon ancien conjoint. Cela dit, pour tout le travaille que je fait, et c'est grâce à moi que la boîte tourne, je cherche à toucher quelque choses, mais il ne veux pas.

donc je te comprends, mais appel les prude homme et voit ca avec eux.
0