Placement

succession Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 10:50
 ploukcity - 14 oct. 2008 à 13:25
Bonjour,

Mon mari est plus âgé que moi de 18 ans, nous avons chacun de notre côté des enfants de notre premier mariage, lui 3 moi 2 et aucun ensemble.
Nous avons des placements chacun à notre nom et pas à Mr et Mme, est ce que en cas de décès de l'un ou l'autre, les placements sont partagés en 5 (le nombre total des enfants) ou les enfants héritent de leurs parents respectifs ?
Merci

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
12 oct. 2008 à 11:51
Vous vous êtes remarié sous quel régime matrimonial ?
L'origine des fonds pour les placements est antérieur ou postérieur au remariage?

0
Bonjour, nous sommes mariés sous le régime de la commnunauté des biens, et les placements sont postérieurs au mariage
0
Nous sommes remariés depuis 10 ans sous le régime de la communauté des biens, les placements ont été effectués après le remariage, nous avons en commun une maison, et lors de l'achat chez le notaire nous avons fait "une donation au dernier vivant".
0