Placement
succession
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ploukcity -
ploukcity -
Bonjour,
Mon mari est plus âgé que moi de 18 ans, nous avons chacun de notre côté des enfants de notre premier mariage, lui 3 moi 2 et aucun ensemble.
Nous avons des placements chacun à notre nom et pas à Mr et Mme, est ce que en cas de décès de l'un ou l'autre, les placements sont partagés en 5 (le nombre total des enfants) ou les enfants héritent de leurs parents respectifs ?
Merci
Mon mari est plus âgé que moi de 18 ans, nous avons chacun de notre côté des enfants de notre premier mariage, lui 3 moi 2 et aucun ensemble.
Nous avons des placements chacun à notre nom et pas à Mr et Mme, est ce que en cas de décès de l'un ou l'autre, les placements sont partagés en 5 (le nombre total des enfants) ou les enfants héritent de leurs parents respectifs ?
Merci
A voir également:
- Placement
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Ma fille est place chez ses grand-parents - Forum Justice
1 réponse
Vous vous êtes remarié sous quel régime matrimonial ?
L'origine des fonds pour les placements est antérieur ou postérieur au remariage?
L'origine des fonds pour les placements est antérieur ou postérieur au remariage?
ploukcity
Bonjour, nous sommes mariés sous le régime de la commnunauté des biens, et les placements sont postérieurs au mariage
ploukcity
Nous sommes remariés depuis 10 ans sous le régime de la communauté des biens, les placements ont été effectués après le remariage, nous avons en commun une maison, et lors de l'achat chez le notaire nous avons fait "une donation au dernier vivant".