Revalorisation du taux horaire
sben55
-
11 oct. 2008 à 15:47
vivie 27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 13:11
vivie 27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 13:11
A voir également:
- Revalorisation taux horaire ambulancier
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire jardinier au black - Forum salariés
- Combien ca paye le black ? ✓ - Forum salariés
4 réponses
JACQUOT HENRI
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
12
11 oct. 2008 à 19:52
11 oct. 2008 à 19:52
le taux horaire de votre qualification est indépendant de la variation du SMIC
en général les conventions collectives augmentent les salaires au minimum une fois par an
votre employeur est tenu de mettre à votre disposition cette CC et tous les avenants (notamment salaires)
si vous voulez dîtes moi quelle est votre CC et votre coefficient je vous dirai la valeur actuelle.
en général les conventions collectives augmentent les salaires au minimum une fois par an
votre employeur est tenu de mettre à votre disposition cette CC et tous les avenants (notamment salaires)
si vous voulez dîtes moi quelle est votre CC et votre coefficient je vous dirai la valeur actuelle.
16 janv. 2009 à 14:47
Je suis ambulancière, j'ai mon CCA, et j'ai passé mon permis taxi en avril 2008, que j'ai obtenu, la réglementation dit que une fois l'obtention du CCP taxi il doit y avoir un plus de 5% sur le salaire, mon patron m'à expliqué qu'il est pas en obligation de le faire car mon taux horaire du CCA est déjà plus élevé. D'une part j'aimerais savoir de combien est le taux horaires de base, car en 2006 il etait de 9.12 et depuis je ne sait pas.
Et d'autre part, si il est en droit de ne pas l'appliquer?
De plus, je souhaite savoir si un employé en arrêt maladie, non professionnelle et non accident, perd ses congés payés?pour l'année suivante?car pour ma part je suis en arrêt depuis 9 mois, je reprend dans 15 jours en mi-tps thérapeutique, ai-je le droit de dépasser les 17h50? et si oui comment sont -elles rémunérées?
En attente de votre réponse je vous en remercie.
Si vous pouvez me répondre dirctement à cette adresse: xavier.yven@orange.fr.
16 sept. 2009 à 20:21
A bientot courage