Saise bancaire problème urgent
anais
-
anais -
anais -
Bonjour,
j'ai été saisie alors que je ne percois que le RMI. on m'a dit de retirer un formulaire a la poste pour pouvoir récuperer mon argent bloqué. Sauf que la poste me dit d'aller aux impots; Est il possible de retirer ce formulaire sur internet ? jai cherché sur GOUV.FR mais je n'ai rien trouvé....
meci d'avance
j'ai été saisie alors que je ne percois que le RMI. on m'a dit de retirer un formulaire a la poste pour pouvoir récuperer mon argent bloqué. Sauf que la poste me dit d'aller aux impots; Est il possible de retirer ce formulaire sur internet ? jai cherché sur GOUV.FR mais je n'ai rien trouvé....
meci d'avance
A voir également:
- Saise bancaire problème urgent
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Buchhaltung berlin carte bancaire - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
effectivement la mise à disposition du solde bancaire insaisissable n'est pas fait de manière automatique.
Vous devriez avoir recu le document spécifique avec l'acte de saisie .Sinon il est disponible auprès d'établissements .
Attention comme vous le précise Forma vous avez 15jours.
Bonne démarche ;)
effectivement la mise à disposition du solde bancaire insaisissable n'est pas fait de manière automatique.
Vous devriez avoir recu le document spécifique avec l'acte de saisie .Sinon il est disponible auprès d'établissements .
Attention comme vous le précise Forma vous avez 15jours.
Bonne démarche ;)
ya pas de numéro de formulaire... j'ai recu une lettre et dessus il n'y a que le numero de dossier, le numéro de compte et apres il y a une référence " a rappeler dans tout courrier" je ne sais pas ce que c'est..:/
normalement, l'imprime doit vous etre fourni soit par la banque, soit par l'huissier charge de la saisie. attention vous n'avez que 15 jours pour votre demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question