Comment annuler des élections non démocratiqu

iseult - 11 oct. 2008 à 09:39
pspnul Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,
une question trés importante consernant les élections des délégueé du personnel.
Association, plus de trente salariés.
Quel est le délais d'affichage pour le second tour,afin de solliciter les candidats à l'élection?
Mon patron m'a refusé l'accés à la candidature devant témoin par 2 fois. Je reçois des pressions indirectes.
Le registre pour l'émargement était erronné, en m'indiquant non éligible?.Les élections ont eu lieu. Mes collègues ont voté pou moi . Se sont des bulletins raturés. Au dépouillement il manquait 2 enveloppes par rapport aux nombres de signatures? Lorsqu'il a afficher les résultats du vote, il précise qu'il y a 0 bulletins raturés et ceux pour chaqu'un des candidats. En a t il le droit? Il semblerait que le siège de la CGT n'est pas été informé des négociation du premier tour. ?
J'aimerais faire annuler se vote anti démocratique où il y a eu une pré-sélection non démocratique.
Vous remerçiant de votre aide.
Iseult

1 réponse

pspnul Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 16:43
salut
0