A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2024 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
bonjour
je vous remercie de m avoir repondu
le probleme c que justement je suis à la poste et ils ne veulent rien savoir
connaissez vous une autre banque qui pourrait me delivrer un chéquier avec ce probleme de dossier de surendettement
merci
dofin
je vous remercie de m avoir repondu
le probleme c que justement je suis à la poste et ils ne veulent rien savoir
connaissez vous une autre banque qui pourrait me delivrer un chéquier avec ce probleme de dossier de surendettement
merci
dofin
un banquier n'a aucune obligation de délivrer un carnet de chèque et peut limiter la délivrance d'une carte bleue à une carte de retrait ou à débit immédiat. De la même façon, un banquier n'a aucune obligation de retirer le carnet de chèque à un surendetté.
Je ne connais personnellement aucune banque qui voudrait ouvrir un compte à une personne en surendettement en lui délivrant d'office un carnet de chèque. Les banquiers préfèrent regarder fonctionner votre compte et accéder ensuite, éventuellement, à votre demande.
Je ne connais personnellement aucune banque qui voudrait ouvrir un compte à une personne en surendettement en lui délivrant d'office un carnet de chèque. Les banquiers préfèrent regarder fonctionner votre compte et accéder ensuite, éventuellement, à votre demande.