Comment remourser mes dettes (credits)
orèle
-
Orèle2310 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orèle2310 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seule avec une petite fille de 6 ans et à ce jour je VAIS DEVOIR rendre mon appartement csi cela continu.
Je suis actuellement très endettée. Je suis au chômage depuis fin Juin – suite à une fin de mission de 11 mois en Intérim.
A ce jour, je ne touche que 800 euros - Assédic et 84 euros pour ma fille des Alloc. Familiales. Pas de pension alimentaire
Je SOUHAITERAI éviter de faire un dossier de surendettement et j’ essaye de trouver un organisme de rachat de mes crédits consommations et diverses dettes en cours. ( à taux le plus faible possible sur plusieurs années) pour pouvoir me sortir de cette situation et retrouver une vie plus sereine.
Dettes :
J’aurai besoin d’une trésorerie d’environ 7800 euros
(environ 3000 euros crédit conso
Et 4800 euros, dettes, loyers, edf, gdf, etc…)
Je pense que mes ressources sont très insuffisantes, pour pouvoir bénéficicer d’une étude de crédit.
Merci de bien vouloir me répondre par mail
Bien cordialement.
Aurélie tranchant
Je suis seule avec une petite fille de 6 ans et à ce jour je VAIS DEVOIR rendre mon appartement csi cela continu.
Je suis actuellement très endettée. Je suis au chômage depuis fin Juin – suite à une fin de mission de 11 mois en Intérim.
A ce jour, je ne touche que 800 euros - Assédic et 84 euros pour ma fille des Alloc. Familiales. Pas de pension alimentaire
Je SOUHAITERAI éviter de faire un dossier de surendettement et j’ essaye de trouver un organisme de rachat de mes crédits consommations et diverses dettes en cours. ( à taux le plus faible possible sur plusieurs années) pour pouvoir me sortir de cette situation et retrouver une vie plus sereine.
Dettes :
J’aurai besoin d’une trésorerie d’environ 7800 euros
(environ 3000 euros crédit conso
Et 4800 euros, dettes, loyers, edf, gdf, etc…)
Je pense que mes ressources sont très insuffisantes, pour pouvoir bénéficicer d’une étude de crédit.
Merci de bien vouloir me répondre par mail
Bien cordialement.
Aurélie tranchant
A voir également:
- Comment remourser mes dettes (credits)
- Rachat de credits forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos ✓ - Forum garde d'enfants
c'est pas grave
je vais essayer de trouver une solution - gadons espoir
orèle