Comment remourser mes dettes (credits)

orèle - 9 oct. 2008 à 15:11
Orèle2310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 08:52
Bonjour,

Je suis seule avec une petite fille de 6 ans et à ce jour je VAIS DEVOIR rendre mon appartement csi cela continu.
Je suis actuellement très endettée. Je suis au chômage depuis fin Juin – suite à une fin de mission de 11 mois en Intérim.

A ce jour, je ne touche que 800 euros - Assédic et 84 euros pour ma fille des Alloc. Familiales. Pas de pension alimentaire

Je SOUHAITERAI éviter de faire un dossier de surendettement et j’ essaye de trouver un organisme de rachat de mes crédits consommations et diverses dettes en cours. ( à taux le plus faible possible sur plusieurs années) pour pouvoir me sortir de cette situation et retrouver une vie plus sereine.

Dettes :
J’aurai besoin d’une trésorerie d’environ 7800 euros
(environ 3000 euros crédit conso
Et 4800 euros, dettes, loyers, edf, gdf, etc…)

Je pense que mes ressources sont très insuffisantes, pour pouvoir bénéficicer d’une étude de crédit.

Merci de bien vouloir me répondre par mail

Bien cordialement.

Aurélie tranchant

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:56
-- bj
pas de conseil a tu des proches qui pourait d'aider
 
0
Orèle2310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 08:52
merci de ta réponse, non pas de proche qui puisse m'aider
c'est pas grave
je vais essayer de trouver une solution - gadons espoir
orèle
0