DOSSIER DE SURENDETTEMENT
DELHIND
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
9 oct. 2008 à 13:19
DELHIND Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 15:06
DELHIND Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 15:06
A voir également:
- DOSSIER DE SURENDETTEMENT
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2024 - Guide
- Attestation fin dossier surendettement - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
4 réponses
A l'attention de DELHIND
Aviez-vous exposé briévement (par lettre recommandée avec accusé de réception) à l'huissier votre situation familiale économique et financière ? Sait-il que vous êtes au RMI ?
Il faut dans un premier temps vous renseigner auprès de votre banquier ou d'une assistante sociale : il existe un minimum vital qui ne peut vous être retiré.
Si vous avez la preuve qu'une telle somme ne devait pas être retirée de votre compte, il vous faut exposer ce qui vous arrive (avec justificatifs à l'appui) au Procureur de la République de votre ville.
Courage.
Aviez-vous exposé briévement (par lettre recommandée avec accusé de réception) à l'huissier votre situation familiale économique et financière ? Sait-il que vous êtes au RMI ?
Il faut dans un premier temps vous renseigner auprès de votre banquier ou d'une assistante sociale : il existe un minimum vital qui ne peut vous être retiré.
Si vous avez la preuve qu'une telle somme ne devait pas être retirée de votre compte, il vous faut exposer ce qui vous arrive (avec justificatifs à l'appui) au Procureur de la République de votre ville.
Courage.
Nitrix28110
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
12
9 oct. 2008 à 14:31
9 oct. 2008 à 14:31
Bonjour
Je trouve que c'est quand meme bizarre qu'un huissier aille puiser directement sur le compte sans prévenir d'un delais ou meme sans décision de justice....
Si quelqu'un à plus d'info sur cela, je suis tout ouie
merci
Je trouve que c'est quand meme bizarre qu'un huissier aille puiser directement sur le compte sans prévenir d'un delais ou meme sans décision de justice....
Si quelqu'un à plus d'info sur cela, je suis tout ouie
merci
DELHIND
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 15:04
9 oct. 2008 à 15:04
merci de votre réponse, oui l'huissier connaît preuve à l'appui, ma situation très précaire, chaque semaine je reçois un courrier de sa part avec le montant de ma dette augmentée de 70 euros environ et ce matin encore un courrier "DENONCIATION DE SAISIE D'ATTRIBUTION" je n'y comprends plus rien! un chèque en courrier recommender lui est parvenu le 01/10/08 c'est tout ce que j'ai pu lui donner en attandant...le mois prochain!
DELHIND
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 15:06
9 oct. 2008 à 15:06
* (un chèque de 45 euros)