Démission suite congé sabbatique

Signaler
-
 DICOL -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé sabbatique, qui se termine au mois de janvier. Ayant retrouvé un emploi, je souhaite donner ma démission. Ai-je le droit ? Que dois-je faire ?
Merci de toutes vos réponses
A voir également:

4 réponses

En fait, ayant un mois de préavis en cas de démission "ordinaire", j'ai envoyé ma lettre de démission, en recommandé avec AR, un mois avant la fin de mon congé sabbatique. Il n'y a eu aucun problème
Merci beaucoup pour vos réponses elles vont m'être très utiles.

Bonne après midi
Bonjour cela veut donc dire que le preavis peut se faire durant la periode de conges sabbatique ?

Merci d avance

deschfred
Non, désolée, mais je n'ai pas eu de réponse, par contre j'ai démissionné sans aucun problème
Merci pour votre réponse rapide.

Vous êtes vous contentée d'envoyer un courrier a votre employeur; si oui quel avait été le délai d'envoi (un mois avant le fin du congé?) ou aviez vous du faire d'autres démarches administratives?
> cath38
Si ce n'est votre courrier de démission, il n'y a aucune autre démarche à accomplir. Un conseil, sur le courrier de démission, bien préciser que c'est suite à votre congé sabbatique, et bien indiqué les dates de fin de congé, de début de préavis, et de fin de préavis.
Bonjour,

Etant dans la même situation que vous, j'aimerais savoir si vous aviez reçu la réponse a votre question.

Merci d'avance

Cordialement.

Cath
En effet, le préavis peut se faire pendant le congé sabbatique. En tout cas, c'est ce que j'ai fait et il n'y a eu aucun problème.
Bon courage