La caf ne ma toujours pas versé mes prestatio [Fermé]

- - Dernière réponse :  gna - 21 déc. 2009 à 10:34
Bonjour,
voila,ayant eu un soucis avec mon compte bancaire le 29 septembre,j ai téléphoné a la caf en leurs demandant de me versé mes prestations familiales et mon rmi par chèque,cela leurs a pris 1mn pour arréter le virement,le lendemain ma banque me dit que c etait une erreur et que mon compte refonctionnais normalement,je rappel la caf afin de leurs demander de reprendre le virement,on me dit que cela ne se passe pas comme ça mais que le nécessaire seras fait,6 jours après,aucun virement de prévu,je rappel et là on me dit que n y virement n y chèque ne me seras envoyé car je n aurais sois disant que dit d arreter le virement,je réexplique la situation,la on me dit que mon dossier va etre traité le jour meme,3jours après je téléphone et la,encore une fois,rien!
j ai demandé si je pouvais venir chercher un chèque directement chez eux et là on me réponds que non!que mon dossier n est toujours pas traité!je leurs explique que mes prélèvement on été refusé sur mon compte,que j ai mes enfants a nourrir,là on me réponds que je n avais qu'a pas demander l arret du virement,je suis ok,seulement le lendemain de ça,j ai demandé la reprise de celui ci! resultat,je me retrouve avec un découvert a la banque du au fait que mes prélèvement on été refusé,aucun argent pour nourrir mes enfants,mon propriétaire qui réclame le loyer ect...
je ne sais plus quoi faire pour qu enfin la caf me verse mon argent,je n ai plus aucune solution!
quelqu un pourrais t il me dire comment faire pour qu il me verse mon argent?merci,cela deviens plus qu urgent
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
bonjour,j'ai le même soucis depuis quelques temps avec la caf.rien est clair,service téléphonique indisponible,il faut attendre 3hre pour être reçu dans leur bureau......donc j'ai pété un plomb dans leur locaux et demander a voir le directeur,je lui est débalé mes relevés de compte avec découvert biensur,mes factures.......le lendemain j'avais mes prestations sur mon compte.un bon coup de gueule des fois sa fait pas de mal surtout quand il y a des priorités comme faire manger les enfants!c'est sur il faut du culot,quelques larmes.......mais pour moi sa a marcher!bon courage n'oubliez pas que se sont des droits que vous avez.bonne continuation et vous laissez pas faire y en a marre de ces administrations qui ne font pas leur boulot faut pas oubliés que si on est pas la eux non plus!

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour accelerer les délais de la CAF mais vous pouvez tourner vers une assistante sociale pour qu'elle fasse une demande d'aide dite alimentaire ( entre 100 et 130 euros) que vous percevez environ dans les 5 jours. Expliquez lui bien le problème que vous avez avec vos prestations elle pourra leur téléphoner et les faire s'activer.
Vous pouvez également prendre un rendez vous avec une assistante sociale de la caf .
cordialement
ing6
Je suis dans le mm cas que cette femme, la caf a un probleme avec mon dossier qu'il n'ont pas traité ( faute de temps?) au final je serais a découvert dans 2 jours car prélévements et chèque fait au docteur. Ils savent faire des erreurs mais traine pour les réparer sans penser aux conséquences...Si seulment yavé de la place en créche j'aurais continué mon job mais bon... COURAGE!!!
3
Merci
non mais arreter un peux etre mechant comme ca moi je suis en conge je reprend dans 8 mois moi osi je pai les cotisation et je suis fier de rendre service au gens meme au sdf je donne tj au resto car moi jai ete 1 mois a la rue et je conprend leur douleur en meme temps falait pa voter sarko il a promi une aide au mere au foyer de plus de 2 enfants il a tj rien lui prefere aller voyager et depenser le frique des francais svp respecter les gens qui touche les alloaction comme ceux des assedic merci
BONSOIR tu as du te tromper en m'envoyant ce message
j'ai moi aussi vécu dans la rue mais pendant plusieurs mois et je donne aussi a la croix rouge ,
je ne dénigre pas ceux qui travaille , ni ceux qui touchent le rmi ni les mères isolées .je te remets ce que j ai marquer dans mon premier message ...lit bien cette fois merci

Bonjour
je tiens a vous préciser que si on avait du travail on irait travailler au lieu d attendre que l'état nous verse les deux trois sous pour élever nos enfants et payer notre loyer .
ne dites pas que ceux qui touchent le rmi sont des fainéants ou des personnes quine veulent pas travailler , moi j ai du arrêter de travailler pour élever mon deuxième enfant parce qu'il n y avait pas de place en crèche (liste d attente au moins deux ans )...
arrêter d avoir des préjugés sur les gens il y a des exceptions a la réglé .
je me sens comme dépendante de la caf et l'état français et ça me rend malade .

cordialement
2
Merci
il a du avoir une erreure car j'ai mis ce mesage sur le forum et non a toi car ce n'es pa pour toi voila c'est pour tous ceux qui dise des choses qui faut pa dire
1
Merci
merci pour ta reponses mais d habitude les apl arrive vers le 2 ou 3 voulait savoir si a arrive a d autre ou si c est car nous sommes en debut d annee et de plus j ai perdu mes codes identifiants comment faire
> moi52 -
la caf c des branleur g rien reçu depuis début janvier g perdu mon emploi mi décembre g toujour rien reçu de l anpe je suis a moin 150 euro avec un loyer de 544 a payé mais a par sa tt le monde sans bas les couille et en plus ya pas de boulot et vive la france
> yomancu13 -
c clair et lotre a la caf a osé me dire mais vs savez une famille de 4 personnes pe vivre avc 700 € ! nan mais la elle ma bien fai rir . et ui ya pu dboulo , la dou je sui tte les usine ferme et c partt pareil alor ke faire ?? on va sanfoncé ts les un comme les otre . en bref il ns laice crevé avc no gosse
> moi52 -
a la la!!!!!dur!dur!!!!aides toi et le ciel t aideras!!!!lol
> yomancu13 -
c'est inadmissible depuis janvier sans compter que tu prend des frais avec ton découvert!tu auras surement le rappel mais en attendant comme tu dis la caf elle s'en bat les.............tu devrait aller dans leur locaux avec tes relevés de compte et leur demander comment tu fais pour manger.VOUS LAISSER PAS FAIRE la caf sait nous harceler quand on leur doit quelque chose alors moi maintenant j'en fais autant,dès que j'ai un soucis je vais les souler et en général sa va vite.je sais que c'est pas évident et on se sent abandonner mais réagisser!
> moi52 -
tu l'as peut être déja fait et je sais que c'est pas évident mais prend rendez vous avec une assistante sociale sa me parais léger 700euros pour 4 a mon avis tu as droit a d'autre aides.
0
Merci
Bonjour,

Je pense que reprendre le chemin du travail serait une bonne solution ainsi vous ne serez plus en attente des versements de la CAF.

La CAF est un service social et non une pompe à fric facile qui est alimenté entre autre par mes cotisations de salaires car je travaille et moi je n'ai droit à aucunes prestations vu que ma fille a plus de trois ans.

Cordialement.
pff SOIT lé gen son con SOIt il le fon expret...la caf c vrai c pa une pompe a fric mé fo bien lé élevé lé enfan ? c pa tou le monde ki peu les metre ne crèche ou si elle préfer etre la pour eux c pa un crim... tu di financé la caf mes nos paren on travaillé ect...donc eu ossi participe a cela BREF ACHETE TOI UN CERVO AVEC TON FRIC (com tu di)
tout à fait d'accord avec toi sans compter que les 3/4 des aides ont été cotisées auparavant comme tu dis par nos parents ou par nous même.c'est sur que pour ceux qui n'ont pas de problème d'argent les aides non pas d'intérêt mais comme tu dis je ne leur souhaite pas un jour d'être dans l'ennui.
bonjour
je tiens a vous préciser que si on avait du travail on irait travailler au lieu d attendre que l'état nous verse les deux trois sous pour élever nos enfants et payer notre loyer .
ne dites pas que ceux qui touchent le rmi sont des fainéants ou des personnes quine veulent pas travailler , moi j ai du arrêter de travailler pour élever mon deuxième enfant parce qu'il n y avait pas de place en crèche (liste d attente au moins deux ans )...
arrêter d avoir des préjugés sur les gens il y a des exceptions a la réglé .
je me sens comme dépendante de la caf et l'état français et ça me rend malade .

cordialement
Tu sais que des fois, les gens ne travaillent pas car ils ne peuvent pas faire autrement? Saches qu emoi aussi je côtise tous les mois pour des gens qui ne bossent pas et que en septembre, je n'ai pas de place en crêche pour mon fils, je suis obligée d'arreter de travailler. oh scandale!!!tu va être obligé de cotiser pour une personne de plus!!!Que penses tu de ça???
En période de crise actuelle je ne comprend même pas pourquoi ils n'ont pas censuré ton message. Si t'es pas content tu n'a qu'à faire un autre enfant et pendant 3 ans tu percevra des allocations de la caf. Arrête ta parano si tout le monde pouvais trouver un travail LA CAF N'EXISTERAI PAS.
Dossier à la une