La caf ne ma toujours pas versé mes prestatio

Fermé
nanou080 - 9 oct. 2008 à 06:13
 gna - 21 déc. 2009 à 10:34
Bonjour,
voila,ayant eu un soucis avec mon compte bancaire le 29 septembre,j ai téléphoné a la caf en leurs demandant de me versé mes prestations familiales et mon rmi par chèque,cela leurs a pris 1mn pour arréter le virement,le lendemain ma banque me dit que c etait une erreur et que mon compte refonctionnais normalement,je rappel la caf afin de leurs demander de reprendre le virement,on me dit que cela ne se passe pas comme ça mais que le nécessaire seras fait,6 jours après,aucun virement de prévu,je rappel et là on me dit que n y virement n y chèque ne me seras envoyé car je n aurais sois disant que dit d arreter le virement,je réexplique la situation,la on me dit que mon dossier va etre traité le jour meme,3jours après je téléphone et la,encore une fois,rien!
j ai demandé si je pouvais venir chercher un chèque directement chez eux et là on me réponds que non!que mon dossier n est toujours pas traité!je leurs explique que mes prélèvement on été refusé sur mon compte,que j ai mes enfants a nourrir,là on me réponds que je n avais qu'a pas demander l arret du virement,je suis ok,seulement le lendemain de ça,j ai demandé la reprise de celui ci! resultat,je me retrouve avec un découvert a la banque du au fait que mes prélèvement on été refusé,aucun argent pour nourrir mes enfants,mon propriétaire qui réclame le loyer ect...
je ne sais plus quoi faire pour qu enfin la caf me verse mon argent,je n ai plus aucune solution!
quelqu un pourrais t il me dire comment faire pour qu il me verse mon argent?merci,cela deviens plus qu urgent

6 réponses

bonjour,j'ai le même soucis depuis quelques temps avec la caf.rien est clair,service téléphonique indisponible,il faut attendre 3hre pour être reçu dans leur bureau......donc j'ai pété un plomb dans leur locaux et demander a voir le directeur,je lui est débalé mes relevés de compte avec découvert biensur,mes factures.......le lendemain j'avais mes prestations sur mon compte.un bon coup de gueule des fois sa fait pas de mal surtout quand il y a des priorités comme faire manger les enfants!c'est sur il faut du culot,quelques larmes.......mais pour moi sa a marcher!bon courage n'oubliez pas que se sont des droits que vous avez.bonne continuation et vous laissez pas faire y en a marre de ces administrations qui ne font pas leur boulot faut pas oubliés que si on est pas la eux non plus!
27