Résidence principale
Skol
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vis actuellement avec une personne qui est seule propriètaire de sa résidence principale , nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous avons 2 enfants en commun . Je viens d'acquérir seul une habitation à rénover totalement , cette habitation sera à terme ma résidence principale , je ne suis propriètaire d'auncun autre bien immobilier .
Est ce que je peux considérer mon seul bien comme ma résidence principale et bénéficier de la déduction des interêts d'emprunt , crédits d'impôts pour l'isolation ect ...
Merci pour votre réponse .
Est ce que je peux considérer mon seul bien comme ma résidence principale et bénéficier de la déduction des interêts d'emprunt , crédits d'impôts pour l'isolation ect ...
Merci pour votre réponse .
A voir également:
- Résidence principale
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement