Caf ars
mouch22
-
edith -
edith -
Bonjour,
divorcé depuis 09/07, j'ai fait une demande d'ars à la caf, qui me demande les revenu du foyer en 2006. Bien evidament avec les revenu de 2006 , 2 salaires, pas d'ars pour cette rentrée 2008. Seulement, je croyais qu'en cas d'accident de la vie, la caf prenait en compte la nouvelle situation familialle. Dans mon cas, divorce en 2007, grosse perte de ressources, mais pas d'aide de la caf avant la rentrée 2009 !!!
Comment faire ?
divorcé depuis 09/07, j'ai fait une demande d'ars à la caf, qui me demande les revenu du foyer en 2006. Bien evidament avec les revenu de 2006 , 2 salaires, pas d'ars pour cette rentrée 2008. Seulement, je croyais qu'en cas d'accident de la vie, la caf prenait en compte la nouvelle situation familialle. Dans mon cas, divorce en 2007, grosse perte de ressources, mais pas d'aide de la caf avant la rentrée 2009 !!!
Comment faire ?
A voir également:
- Caf ars
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière