Cloture apres 30 ans d un compte

vave - 5 oct. 2008 à 20:48
 Gérard - 12 déc. 2010 à 15:22
Bonjour,
Apres 30 ans sans mouvement sur un plan epargne, la caisse d epargne m a dit que mon cpte avait ete cloturé sans m en avertir, que l argent revenait a l état. Est ce vrai ? Merci

7 réponses

Bonjour,

A l'état non, mais à la banque oui hélas, mais il aurait fallu s'en occuper de temps en temps !!!
0
bonjour j'orai voulu avor 1 renseignement voila j'avai 1 compte a la poste et ce compte a ete cloture voila deja 2ans et sur ce compte il y avai 1 decouvert de 548 euros jai obtenu l'aide au permis de conduire de la part de pole emploie qui ma fait 1 virement sur ce compte cloturer je voulait savoir si la banque postal est en droit de prendre ce virement pour regularise ce decouvert surtout que ce virement c pole emploie qui me la fait pour l'aide au permis de conduire j'ai besoin de reponse merci
0
Vous en pensez quoi, vous ?
0
je pense que c'est impossible qu'il prenne ce virement pour recouvrir et vous gerard vous en pensez quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous aviez une dette vis à vis de la Banque Postale.

Ce qui confirme ma réponse sous votre premier post :

"'Quelqu'un vous doit de l'argent.
Ce quelqu'un vous donne des billets.
Ces billets proviennent de son RSA.
Vous prenez ou non ?"
0
normalement avant toute cloture de compte , vous auriez du etre prevenu par lettre recommandé , on cloture pas un compte comme ca de but en blanc
0
Au bout de trente années d'inactivité, si !
0