Propriétaire ne voulant plus louer

mila - 5 oct. 2008 à 14:46
 Paulin - 5 oct. 2008 à 20:31
Bonjour,
j'ai réservé une maison à la location depuis une semaine (dans une agence), j'ai donné tous les papiers demandés sauf l'attestation du bailleur qui est arrivé à l'agence vendredi. Hier samedi Oh surprise !!! la propriétaire ne veut plus louer car elle a trouvé des gens qui voudrait louer d'abord et acheter après. (Nous aussi aurions bien aimé acheter cette maison plus tard) Nous avons fait tout nos cartons, avons trouvé de nouveaux locataire pour faire un préavis d'un mois... résultat dans 3 semaines nous serons à la rue. Comment est ce possible. Un propriétaire a t il le droit du jour au lendemain de ne plus vouloir louer un bien qu'il a mis en agence et avons nous un recours ??? répondez moi s'il vous plait

1 réponse

bonjour, je pense que le mieux, c'est de se dépêcher de trouver autre chose, et peut-être de voir avec les nouveaux locataires, s'il ne serait pas possible de décaler de 15 jours ou d'un mois. S'ils viennent de chez leur parent, cela doit être possible.

Est-ce-que vous avez signé quelque chose et versé une somme d'argent ??? Si oui, il y a peut-être un recours, sinon je ne crois pas.

Vous pouvez contacter l'ADIL, c'est gratuit.
0