A voir également:
- Probleme avec un contrat pour un pret
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas bien c'est que vous avez signé un contrat sur lequel vous n'étiez pas d'accord ! Que vous avait-elle dit au moment où vous lui faisiez part des changements ?
A SUIVRE
Ce que je ne comprends pas bien c'est que vous avez signé un contrat sur lequel vous n'étiez pas d'accord ! Que vous avait-elle dit au moment où vous lui faisiez part des changements ?
A SUIVRE
bien sur que nous lui avions fait part de ces changements, mais elle nous a dit que pour que le pret passe il faut mettre les données qui sont les mieux . et le pret nous en avions besoin au moment ou nous avions signés mais il est vrai que nous nous possons toujours la question du est ce legal?
LEGAL ? OUI OU NON Qu'est ce que çà change ? Allez donc prouver une éventuelle défaillance de votre conseillère ! Vous avez obtenu ce que vous vouliez, vous étiez contents j'imagine et maintenant, que voulez-vous ? Si aujourd'hui vous êtes dans les ennuis pour être polis, c'est de votre responsabilité d'abord. Vous avez signé, c'est tout.
Bonne chance.
Bonne chance.
le soucis est que depuis presque un an, il est à découvert constant, dès qu'il essaye de regler quelquechose comme le loyer, le pret... tous est rejeter ce qui rajoute des fraits importants qui n'auraient pas du avoir lieu.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la conseillère n'a pas pris en compte nos changements de statuts. de plusnous lui avions dit que même si le pret était moins important ce n'était pas grave. mais elle n'a rien voulu entendre et je souhaiterai savoir si nous pouvons faire quelque chose pour qu'elle arrete de nous mettre enormements de faux fraits .
de plus cela fait 1 an aussi que nous avons déménagezr et que nous lui demandons notre changement de banque pour eviter chaque fois qu'il faut aller chercher des papiers de faoire 300km. mais elle ne veut pas faire l changement , le transfert de compte d'une bnaque à l'autre et surtout elle n'a pas voulu nous envoyer les nouvelles cartes bleues a l'agence en bas de chez nous, donc nouq avons du aller les chercher donc faire des frai pour 2 cartes bleues qui auraient pu etre envoyer et cela n'est pas normal d'apres moi. pouvons nous faire quelque chose?
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la conseillère n'a pas pris en compte nos changements de statuts. de plusnous lui avions dit que même si le pret était moins important ce n'était pas grave. mais elle n'a rien voulu entendre et je souhaiterai savoir si nous pouvons faire quelque chose pour qu'elle arrete de nous mettre enormements de faux fraits .
de plus cela fait 1 an aussi que nous avons déménagezr et que nous lui demandons notre changement de banque pour eviter chaque fois qu'il faut aller chercher des papiers de faoire 300km. mais elle ne veut pas faire l changement , le transfert de compte d'une bnaque à l'autre et surtout elle n'a pas voulu nous envoyer les nouvelles cartes bleues a l'agence en bas de chez nous, donc nouq avons du aller les chercher donc faire des frai pour 2 cartes bleues qui auraient pu etre envoyer et cela n'est pas normal d'apres moi. pouvons nous faire quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A nouveau, à quoi a servi le prêt que vous aviez contracté ? Si vous saviez que vous ne pouviez rembourser les mensualités compte tenu du changement de situation, pourquoi avoir utiliser ce prêt malgré tout ?
Quant à votre changement de domiciliation, je ne vois pas pourquoi elle refuse. Elle n'en a pas le droit. Restez-vous dans la même banque en changeant de ville ou changez-vous de banque. Demandez à voir le directeur de l'agence.
A SUIVRE
Quant à votre changement de domiciliation, je ne vois pas pourquoi elle refuse. Elle n'en a pas le droit. Restez-vous dans la même banque en changeant de ville ou changez-vous de banque. Demandez à voir le directeur de l'agence.
A SUIVRE
ce pret a servi a renbourser les dettes et liquider un compte d'une autre banque et a fermer le compte et surotut avant tout a acheter une voiture. la voiture nous en avions vraiment besoin car c'est notre outil de travail , a la campagne c'est indispensable.
nous ne voulons pas changer de banque seulement d'agence on part d'une ville pour aller dans une autre et donc par la meme occasion changer de conseiller mais elle ne veux pas elle dit oui oui j'vais le faire mais sa fait un an qu'elle n'a rien fait.
en tout cas merci de nous aider .
nous ne voulons pas changer de banque seulement d'agence on part d'une ville pour aller dans une autre et donc par la meme occasion changer de conseiller mais elle ne veux pas elle dit oui oui j'vais le faire mais sa fait un an qu'elle n'a rien fait.
en tout cas merci de nous aider .
Je comprends, vous êtes dans la spirale de prendre un crédit pour rembourser un crédit, des dettes etc... Vous êtes-vous renseigné auprès de la banque de France pour un plan de surendettement ? Je n'en connais pas les modalités mais vous avez raison de demander de cesser cette hémorragie.
Ce que je sais c'est que si vous êtes de bonne foi, il y a toujours moyen d'étaler le remboursement. Ce n'est pas ma spécialité mais si quelqu'un pouvait sur ce forum apporter ses lanternes. De mon côté, je vais me renseigner et je vous recontacte.
Quant à votre changement de domiciliation, elle DOIT LE FAIRE !!!!!!!!!!!! Exiger un RV avec son responsable et faites un courrier pour dater votre demande. Au besoin, demandez à votre actuel conseiller de vous aider.
A SUIVRE ET A BIENTOT
COURAGE
Ce que je sais c'est que si vous êtes de bonne foi, il y a toujours moyen d'étaler le remboursement. Ce n'est pas ma spécialité mais si quelqu'un pouvait sur ce forum apporter ses lanternes. De mon côté, je vais me renseigner et je vous recontacte.
Quant à votre changement de domiciliation, elle DOIT LE FAIRE !!!!!!!!!!!! Exiger un RV avec son responsable et faites un courrier pour dater votre demande. Au besoin, demandez à votre actuel conseiller de vous aider.
A SUIVRE ET A BIENTOT
COURAGE