A voir également:
- Pret creation d'entreprise
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Texte de prêt - Forum Consommation
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
5 oct. 2008 à 15:19
5 oct. 2008 à 15:19
Bonjour,
Je ne suis pas etonné du comportement de votre banque et encore je trouve que ca va !
En effet en temps normal les banques ne sont pas tres preteuse pour des projets de creation d'entreprise.
Et en temps de crise financiere encore moins !
Je connais quelqu'un qui comme vous on llui disait "faite des cheques pas de probleme" et finalement la banque a refuser le credit... imaginer la galere qui a pu suivre.
Au vu de ce qui ce passe au etat uni ainsi que dans l'europe les banques prennent un maximum de garantie et les credits sont plus difficile a obtenir.
Bon courage pour votre rendez vous
Je ne suis pas etonné du comportement de votre banque et encore je trouve que ca va !
En effet en temps normal les banques ne sont pas tres preteuse pour des projets de creation d'entreprise.
Et en temps de crise financiere encore moins !
Je connais quelqu'un qui comme vous on llui disait "faite des cheques pas de probleme" et finalement la banque a refuser le credit... imaginer la galere qui a pu suivre.
Au vu de ce qui ce passe au etat uni ainsi que dans l'europe les banques prennent un maximum de garantie et les credits sont plus difficile a obtenir.
Bon courage pour votre rendez vous
posez la question franchement à votre banquier: prefere t il un compte debiteur sans aucune garantie ou un prêt garanti à hauteur de 30% par votre compagnon et à hauteur de 70% par un organisme de caution? n'oubliez pas non plus de lui demander qui prend en charge le surcout, le taux des decouverts (interets debiteurs) etant superieur à un credit?