PRET RELAIS
NANOU
-
forma -
forma -
Bonjour,
nous venons avec mon mari de signer un pret relais en attendant la vente de notre premiere maison, je me soucis d'avance si cette maison n'est toujours pas vendu lorsque le pret relais arrive à terme, quel option peut on avoir ? est il possible de le racheter plutot que d'opter pour un prolongement ? (en imaginant par exemple louer cette maison dont le loyer rembourserait les mensualités). Merci a tous de vos infos.
nous venons avec mon mari de signer un pret relais en attendant la vente de notre premiere maison, je me soucis d'avance si cette maison n'est toujours pas vendu lorsque le pret relais arrive à terme, quel option peut on avoir ? est il possible de le racheter plutot que d'opter pour un prolongement ? (en imaginant par exemple louer cette maison dont le loyer rembourserait les mensualités). Merci a tous de vos infos.
A voir également:
- PRET RELAIS
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Pret relais forum - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
un prêt relais est consenti pour une duree fixee. si la vente du bien n'est pas realisée au terme, la banque peut poursuivre pour recouvrer sa creance. en raison de la conjoncture, des instructions devraient être donnees prochainement aux banques pour plus de souplesse ( à ce jour plus de 30000 prets relais sont arrives à leur terme sans que la vente du bien ait ete realisee)
ne surestimez pas votre bien, il est souvent plus interessant de baisser le prix de vente plutot que de s'embarquer dans une galere........
ne surestimez pas votre bien, il est souvent plus interessant de baisser le prix de vente plutot que de s'embarquer dans une galere........