Fichée pour usage abusif
Margo
-
consommatrice, j'espère, avisée Messages postés 3 Statut Membre -
consommatrice, j'espère, avisée Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ne faisant plus cliente dans une banque depuis 1999, cette dernière remet un chéquier (en euro) à mon nom à un de ces clients en 2003 qui s'est permis de faire des chèques. Recevant des courriers de la banque et de commerçants m'ordonnant de régulariser ma situation je me suis rendue immédiatement à la gendarmerie afin de porter plainte. Le gendarme prend contact avec la Responsable de l'Agence qui lui confirme que c'est un malentendu et que le compte est bien clôturé. Je reçois un courrier de cette banque attestant que tout est réglé. En 2008, voulant contracter un prêt je découvre que je suis fichée à cause de cette dernière.
Ne faisant plus cliente dans une banque depuis 1999, cette dernière remet un chéquier (en euro) à mon nom à un de ces clients en 2003 qui s'est permis de faire des chèques. Recevant des courriers de la banque et de commerçants m'ordonnant de régulariser ma situation je me suis rendue immédiatement à la gendarmerie afin de porter plainte. Le gendarme prend contact avec la Responsable de l'Agence qui lui confirme que c'est un malentendu et que le compte est bien clôturé. Je reçois un courrier de cette banque attestant que tout est réglé. En 2008, voulant contracter un prêt je découvre que je suis fichée à cause de cette dernière.
A voir également:
- Fichée pour usage abusif
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
1 réponse
Exigez un rendez-vous immédiat avec le directeur de cette banque, demandez des explications et des dommages et intérêts pour préjudice subi car se faire ficher à la banque de france c'est déjà très mal vu, en plus vous êtes lésée au niveau de toutes vos démarches comme cette demande de Prêt etc.
ce que vous nous racontez c'est du jamais vu ni lu en tout cas mais si vous le dites.
ce que vous nous racontez c'est du jamais vu ni lu en tout cas mais si vous le dites.