Proposition d'achat
marianne
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une proposition d'achat pour une maison le propriétaire actuelle à refuser puis quelque jour plus tard c'est rétracter il demande toujours à réfléchir et nous balade de semaine en semaine cela fait trois semaines combien de temps à t il le droit de nous faire attendre? et quel responsabilité à l'agence immobilière?.
concernant la loi carreze je voulais savoir quelle moyen nous avons si nous ne sommes pas d'accord avec la surface décrite en m2 par une agence immobilière
merci pour vos réponses.
concernant la loi carreze je voulais savoir quelle moyen nous avons si nous ne sommes pas d'accord avec la surface décrite en m2 par une agence immobilière
merci pour vos réponses.
10 réponses
Bonsoir,
Faites un petit mail à l'AI pour lui dire que sauf réponse mardi soir vous reprenez vos recherches. Il devrait se remuer et mettre la pression sur le vendeur.
Sur une maison vous n'avez pas d'obligation de loi Carrez, sauf si cette maison fait partie d'une copropriété.
Faites un petit mail à l'AI pour lui dire que sauf réponse mardi soir vous reprenez vos recherches. Il devrait se remuer et mettre la pression sur le vendeur.
Sur une maison vous n'avez pas d'obligation de loi Carrez, sauf si cette maison fait partie d'une copropriété.
bjr, pour se rétracter il faut que le vendeur signe l'offre seull'acquéreur a cette faculté , sur l'offre il doit obligatoirement y avoir une "durée de l'offre " sous peine de caducité a condition d'y mettre une durée raisonable . l'acquéreur n'est jamais bloqué , sauf si vous laissé passer les 7/jours de réflexion sur un compromis et si vous avez l'accord bancaire
salutations
salutations
Merci,jojo64 pour tes renseignement si je suis bien ce que tu dit quand j'ai fait ma proposition d'achat il y aurai dù avoir une date limlite. c'est tu j'usqu'à combien de temps elle peu allez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors qu'est que je doit faire pour cette proposition d'achat si par exemple mardi il me fait encore attendre.?
bonsoir,tous d'abord merci pour la réponse qui va bien me servir. est-ce qu'il y à un teste de loi aui peu obliger l'AI à mettre une date limite sur une proposition d'achat quand L'AI n'en à pas mise et qu'el ne souhaite pas en mettre?
bonjour, je souhaiterais savoir dans le cas d'une proposition d'achat d'une maison si la réponse du vendeur et négative doit - elle être écrite?
Et voilà nous y sommes mardi, et toujours pas de réponse Soit disant qu'il serait en pour parler d'acheter une maison dans les pyrènes et qu'il voudrais acheter cette maison au même prix qu'il vend là sienne Alors l'AI nous dit que ces pour cela qu'il ne nous donne pas de réponse pour l'instant je ne sais plus quoi faire après avoir menacer l'agence de retirer ma proposition ce qui n'a pas l'air de leur faire grand chose.Quand pensez vous ?Que pensez vous que je devrais faire?