Colocation et Résiliation bail / Licensiement
Nonoo
-
3 oct. 2008 à 06:01
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 oct. 2008 à 15:58
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 oct. 2008 à 15:58
A voir également:
- Colocation et Résiliation bail / Licensiement
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
4 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
3 oct. 2008 à 13:07
3 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,
C'est un peu lointain comme raison mais pourquoi pas. Par contre cela n'arrangera en rien votre problème car cette réduction ne concernerait que vous et pas votre ami qui reste lié aux 3 mois de préavis. De plus vous resteriez solidaire de votre colocataire jusqu'à la fin du bail.
Bon courage Nonoo
C'est un peu lointain comme raison mais pourquoi pas. Par contre cela n'arrangera en rien votre problème car cette réduction ne concernerait que vous et pas votre ami qui reste lié aux 3 mois de préavis. De plus vous resteriez solidaire de votre colocataire jusqu'à la fin du bail.
Bon courage Nonoo
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
3 oct. 2008 à 15:58
3 oct. 2008 à 15:58
C'est ce qu'il dit, cela ne s'applique qu'au signataire concerné à moins d'un couple marié ou pacsé. Une solution pacsez vous rapidement ! :o))
Merci pour votre réponse.
Ce que je comprends pas, c'est que dans le message -> http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3816636 colocation et preavis reduit , EricRG dit que le préavis peut etre réduit si l'un des deux cotitulaires du bail répond aux conditions, mais cela ne concerne que les signataires, les conjoints ou les pacsés..
Nous sommes cotitulaires et tous les deux signataires. Cela ne s'applique donc pas dans mon cas ?
Ce que je comprends pas, c'est que dans le message -> http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3816636 colocation et preavis reduit , EricRG dit que le préavis peut etre réduit si l'un des deux cotitulaires du bail répond aux conditions, mais cela ne concerne que les signataires, les conjoints ou les pacsés..
Nous sommes cotitulaires et tous les deux signataires. Cela ne s'applique donc pas dans mon cas ?