Svp urgent modif horaire nuit/jour

vero1210 - 2 oct. 2008 à 21:02
 vero1210 - 2 oct. 2008 à 22:44
Bonjour,
je travail de nuit dans une entreprise en cdi depuis le 15 avril 2008 mais il n'y a rien de précisé sur mon contrat je suis en arrêt maladie pour ma grossesse et je dois reprendre demain matin mais mon employeur me change mes horaires en jours et me donne des horaires en coupes se qui fait que je vais devoir faire 168km par jour et 7 heures de travail alors que la nuit je faisais 12 heures je ne peux me permettre mon employeur a t'il le droit de faire le changement sans me donner une lettre en A/R et puis je refuser merci de votre réponse urgent que dois je faire pour demain matinmerci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

kairi295 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 21:23
Bonsoir,
les changements d'horaires doivent se faire avec le salariés de l'entreprise et doivent etre signés.
Il faut que tu vois avec ton ce ou directement avec ton chef, il pensait peut etre t'arranger en changeant tes horaires.
Si les horaires sont justifiés par un changement d'activité tu ne peux rien faire, les problèmes personnels n'entrent pas en compte dans les contrats de travail et si tu les refuse cela peut meme aller au licenciement.
J'ai eu le problème avec mon employeur.
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Bonne soirée
1
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
2 oct. 2008 à 22:41
sur ta fiche de paie tu dois avoir une ligne ou il y a les primes de nuits. donc tes fiches de paies font foie!! donc il est obligé de te demander ton accord et de faire un avenant au contrat de travail.
1
merci de ta réponse mais non les horaires ne sont change juste parce que qu'elle veut me faire démissionner mais je suis toujour aide soignante mais le problème et qu'il n'y a rien d'écrit sur mon contrat de travail n'y sur les horaires n'y sur le poste occupe merci encore
0
merci encore pour cette réponse qui me fais presque pleure vraiment je ne savais pas quoi faire oui sur mes fiches de paye il y a les indemnités de nuit paye merci encore je vais pouvoir faire le nécessaire
0