A voir également:
- Svp urgent modif horaire nuit/jour
- Jour ouvré - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
4 réponses
kairi295
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
2 oct. 2008 à 21:23
2 oct. 2008 à 21:23
Bonsoir,
les changements d'horaires doivent se faire avec le salariés de l'entreprise et doivent etre signés.
Il faut que tu vois avec ton ce ou directement avec ton chef, il pensait peut etre t'arranger en changeant tes horaires.
Si les horaires sont justifiés par un changement d'activité tu ne peux rien faire, les problèmes personnels n'entrent pas en compte dans les contrats de travail et si tu les refuse cela peut meme aller au licenciement.
J'ai eu le problème avec mon employeur.
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Bonne soirée
les changements d'horaires doivent se faire avec le salariés de l'entreprise et doivent etre signés.
Il faut que tu vois avec ton ce ou directement avec ton chef, il pensait peut etre t'arranger en changeant tes horaires.
Si les horaires sont justifiés par un changement d'activité tu ne peux rien faire, les problèmes personnels n'entrent pas en compte dans les contrats de travail et si tu les refuse cela peut meme aller au licenciement.
J'ai eu le problème avec mon employeur.
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Bonne soirée
popeye74
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
45
2 oct. 2008 à 22:41
2 oct. 2008 à 22:41
sur ta fiche de paie tu dois avoir une ligne ou il y a les primes de nuits. donc tes fiches de paies font foie!! donc il est obligé de te demander ton accord et de faire un avenant au contrat de travail.
merci de ta réponse mais non les horaires ne sont change juste parce que qu'elle veut me faire démissionner mais je suis toujour aide soignante mais le problème et qu'il n'y a rien d'écrit sur mon contrat de travail n'y sur les horaires n'y sur le poste occupe merci encore