ACCIDENT DU TRAVAIL OU NOUVEL ARRET EN MALADI

TWINGO - 2 oct. 2008 à 14:50
 TWINGO - 2 oct. 2008 à 23:45
Bonjour,
J'ai été arrêtée en maladie du 21/04/08 au 10/08/08 inclus. Puis du 11/08/08 au 07/09/08 inclus en congés payés. A toutes fins utiles, les congés payés que j'avais déposés partaient du 04/08/08 au 07/09/08 inclus - donc maladie avant prise des CP. A ma reprise, le 08/09/08 au matin, mon DRH "m'a incendié" avec violences verbales pour lesquelles j'ai déposé plainte (harcèlement) et me sentant très mal j'ai dû quitter mon lieu de travail et ma fille a été obligée de venir me chercher. Je suis partie chez mon médecin et celui-ci m'a arrêté du 08/09/08 au 08/10/08 inclus sur un certificat initial d'accident du travail. Les faits s'étant passé sur mon lieu de travail et même s'il n'y a eu que 10 minutes de reprise. Ce jour là mon DRH devait me proposer un reclassement dûment accepté et négocié comme lui avaient préconisé le médecin du travail et l'inspection du travail (je suis élue du CE - salariée protégée)...
Le médecin-conseil de le la CPAM m'a contrôlé le 22/09/08 et m'a fait savoir quelle ne pouvait pas considérer cet arrêt en accident du travail mais en maladie, étant donné que ma dépression avait été constatée dès le 26 juin 2008 et qu'elle était toujours présente le 22 septembre 2008 et que, ce qui s'était passé sur mon lieu de travail, le 08/09/08 à ma reprise étaient les suites du harcèlement que je subissais depuis des années. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la notification de sa part et elle a rajouté qu'elle envoyait un document, à ce sujet, à mon médecin traitant (protocole ?...).