A voir également:
- ACCIDENT DU TRAVAIL OU NOUVEL ARRET EN MALADI
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Arrêt maladie je ne supporte plus mon travail - Forum démission
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
2 oct. 2008 à 16:47
2 oct. 2008 à 16:47
bonjour,
Vous étiez en arrêt de travail jusqu'au 07/09, si votre médecin vous a prolongée à partir du 08/9 même si vous avez repris 10 minutes, du moment qu'il vous a prolongée il ny a pas de problèmes.
Vous a t'il faut un nouvel arrêt ou une prolongation??-
Même lorsqu'on travaille 1 hs et que l'on a un arrêt de travail il part bien de la date que l'on vous arrête.
Je ne vois pas vraiment votre problème surtout avec le médecin conseil car il se fie aux dates d'arrêt sur le certificat-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Vous étiez en arrêt de travail jusqu'au 07/09, si votre médecin vous a prolongée à partir du 08/9 même si vous avez repris 10 minutes, du moment qu'il vous a prolongée il ny a pas de problèmes.
Vous a t'il faut un nouvel arrêt ou une prolongation??-
Même lorsqu'on travaille 1 hs et que l'on a un arrêt de travail il part bien de la date que l'on vous arrête.
Je ne vois pas vraiment votre problème surtout avec le médecin conseil car il se fie aux dates d'arrêt sur le certificat-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
2 oct. 2008 à 23:45