Bloqué par un fichage à la BdF dans mon activ

serge 47 Messages postés 4 Statut Membre -  
serge 47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement redevable de 7000 E à ma banque, je n'ai pas de crédit, mais j'ai été interdit bancaire, + de carte + de chéquier. Je ne peux pas continuer mon activité professionnelle, je n'aurai bientôt + le téléphone et je ne peux + mettre de l'essence dans mon véhicule, quant à manger.... pb
Si quelqu'un a une solution efficace je le remercie de tout coeur, il me sauve presque la vie, encore merci!
serge 47

2 réponses

serge 47 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,
je suis actuellement redevable de 7000 E à ma banque, je n'ai pas de crédit, mais j'ai été interdit bancaire, + de carte + de chéquier. Je ne peux pas continuer mon activité professionnelle, je n'aurai bientôt + le téléphone et je ne peux + mettre de l'essence dans mon véhicule, quant à manger.... pb
Si quelqu'un a une solution efficace je le remercie de tout coeur, il me sauve presque la vie, encore merci!
serge 47
Répondre à serge 47 Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)
1
serge 47 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,
serge 47
1