A voir également:
- Emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
3 réponses
bonjour,
avez vous deja travaillé dans votre vie?
les assedic vous prennent en charge sur la base de vos anciens salaires et si vous etes apte a travailler.
la secu prend en charge votre congé maternité si vous avez un minimum d'heures travaillées.
avez vous deja travaillé dans votre vie?
les assedic vous prennent en charge sur la base de vos anciens salaires et si vous etes apte a travailler.
la secu prend en charge votre congé maternité si vous avez un minimum d'heures travaillées.
merci de ta réponse namour79.en effet g travaillé a temps plein j'usqua mon licenciement au mois de juillet et g rechercher un emploi en vain depuis.ne sachant pas que j'été enceinte je me suis tourné vers les assedic qui mon envoyer petre sous le pretexte que j'été enceint!!!motif tout a fait discriminatoire je le convien d'autant que je ne suis enceinte que de trois mois alors voila ou j'en suis c ou je me tai ou je vais pleurer a l'assistante sociale!!!a croir que pour s'en sortir aujourd'hui il vo mieux vivre sur le systeme!
si tu te sens capable de travailler et si ton medecin ne s'y oppose pas tu peux t'inscrire a l'anpe et aux assedic.
tu as le droit de travailler jusqu'a ton congé mat qui est payé par la secu. leur as tu donné la feuille jaune de ton ancien employeur?
et puis tu as travaillé pendant combien de mois ou d'annees?
tu as ete licencié pour quel motif?
tu as le droit de travailler jusqu'a ton congé mat qui est payé par la secu. leur as tu donné la feuille jaune de ton ancien employeur?
et puis tu as travaillé pendant combien de mois ou d'annees?
tu as ete licencié pour quel motif?