Manque de production
laudo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une employée en production avec un CDI , qui ne produit que 40% de son travail sur sa machine , elle se promène tout le temps et prends mes remarques à la légère . Est il possible de la licenciée pour manque de production , en sachant que ce manque me pose des problèmes de livraison. Merci de me répondre
J'ai une employée en production avec un CDI , qui ne produit que 40% de son travail sur sa machine , elle se promène tout le temps et prends mes remarques à la légère . Est il possible de la licenciée pour manque de production , en sachant que ce manque me pose des problèmes de livraison. Merci de me répondre
A voir également:
- Manque de production
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Passeport en cours de production - forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Demande d'explication pour manque de respect ✓ - Forum litiges
- Cni en cours de production - Forum Formalités et papiers
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum garde d'enfants
3 réponses
Lui avez-vous dans un premier temps, adressé une lettre recommandée la mettant en demeure de s'acuqitter des taches prévues dans son contrat de travail?
C'est le premier pas.
Ensuite, si pas de réaction, deuxième lettre en indiquant que sans respect de sa part de ses obligations prévues au contrat de travail, vous vous verrez contraint d'entammer une procédure de licenciement pour faute.
C'est le premier pas.
Ensuite, si pas de réaction, deuxième lettre en indiquant que sans respect de sa part de ses obligations prévues au contrat de travail, vous vous verrez contraint d'entammer une procédure de licenciement pour faute.
Merci pour la réponse , mais si elle va au prud'homme , a t elle une chance de gagner
cordialement
Laudo